Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Une Espagnole mère à 67 ans

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Une Espagnole mère à 67 ans

    Bonsoir

    MADRID (Reuters) - Une Espagnole de 67 ans a donné naissance samedi à des jumeaux, a annoncé une maternité de Barcelone. Elle est, à ce jour, la femme la plus âgée au monde à accoucher.

    La mère, originaire d'Andalousie, et ses deux jumeaux sont tous en bonne santé. C'est la première fois qu'elle a des enfants. Elle bat d'un an le record établi par la Roumaine Adriana Iliescu, qui a donné naissance à une fille en janvier à l'âge de 66 ans.

  • #2
    excusez moi mais c'est vraiment n'importe quoi

    quel orgueil et quel égoïsme que de ne pas accepter les règles de son horloge biologique

    Commentaire


    • #3
      Ah mon avis, il doit s'agit d'un accident .
      Puis après tout Sarah a été mère à cent ans passés........
      Dernière modification par Absente5, 30 décembre 2006, 20h42.

      Commentaire


      • #4
        tout ce que je peux dire c'est:

        "elle est pas belle la vie??! "
        Reine de Saba

        Commentaire


        • #5
          ecoutez chaqu un fait ce qui lui plait il y a des gens qui n arrive pas a avoir des enfants meme avec tratements medicaments et qui arrive a un certain age qui tombe enseinte d un coup
          moi je pense que chaqu un fai ce qui lui plait
          Chaque pétales de cette rose correspond à tout l'amour qui nous unit depuis le premier jour . Donc il ne pourra à jamais se fâner.

          Commentaire


          • #6
            ya hafid - allah y sthor
            on aura tout entendu !!!
            j'aimerai tout de meme savoir si cela etait une grossesse normale ou par éprouvette
            dans les deux cas de toute manière sans porter de jugement c'est anormal
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

            Commentaire


            • #7
              les jumeaux à l'école , entendrons les enfants dire que la grand mère vient chercher ses petits enfants .
              Mr NOUBAT

              Commentaire


              • #8
                Que de méchancetés gratuites....
                C'est un miracle de Noel ..un miracle de la vie.
                Pourquoi un homme peut-il être père à 60 ..et pas une femme?

                Commentaire


                • #9
                  je ne voi pas ou est le probleme si c une grossesse "naturelle" et si elle est capable de les elevé alors au contraire la venu de c jumeaux est plus que rejuissante
                  je dirai meme que c un miracle de dieu
                  les apparences sont trompeuses

                  Commentaire


                  • #10
                    nanouchka

                    je ne vois pourquoi ce serai anormal
                    de nos jours c'est juste pas courant , mais avant ça se faisait , donc je ne vois ou est le probléme

                    alya
                    je suis tou t a fait d'accord avec toi , c'est un miracle

                    et puis de toutes façons nature ou eprouvettes ou insimination artificielle ou je ne sais quoi d'autre ou est la difference , elle a porter ces enfants et lle les a mis au monde , si elle en a été capable et bien que dieu la leur garde
                    je ne vois pourquoi polemiquer la deçu!
                    Reine de Saba

                    Commentaire


                    • #11
                      mais l'age voyons vous n'avez pas l'air de voir l'age de la mère vous vous imaginez avoir un enfant à cette age franchement à trois ans des 70 ans

                      cadeau j'appelle pas çà un cadeau excusez moi

                      comme à dit noubat à l'ecole ils diront "grand mère" encor faudra t il que DIEU lui prete vie pour voir cela
                      ce que je lui souhaite de tout mon coeur quelle puisse voir ces enfants grandir

                      je suis réaliste voila tout je pense au bonheur des enfants
                      ma priorité, mon objectivité sont les enfants
                      On n'est pas le maître de son coeur...
                      "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                      les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                      Commentaire


                      • #12
                        nanouchka

                        ma priorité, mon objectivité sont les enfants
                        mais ce ne sont pas tes enfants !!
                        il y a bien des meres de tout ages , mais rien ne prouve que plus jeunes elles sont plus competentes dans leur role de maman!

                        et comme tu le dis que dieu lui prete vie 'inchaalah"

                        qui sait ce que dieu leur reserve!

                        moi tout ce que je pense c'est qu'on ne dois pas juger !!
                        Reine de Saba

                        Commentaire


                        • #13
                          et même physiquement le corps n'a plus les mêmes ressources .. car l'enfant puise énormement en sa mère pour se faire..

                          deux encore plus ...

                          alors à un âge où les forces diminuent .. je ne suis pas sûr que cela soit une bonne idée .. si c'est du fait expres

                          si cette femme fait partie des exceptions naturelles et bien .. je lui souhaite bon courage ..

                          car il faut pourvoir se lever la nuit pour les petits ! j'espère qu'elle est aidée ..

                          l'avenir des enfants ... ?

                          il faut déjà penser à celui de la mère avant ..

                          et le père ? on en parle pas .. je n'ai rien lu ?

                          Commentaire


                          • #14
                            j'ai pas jugé, jai donné mon point de vue nuance

                            à plus forte raison ce ne sont pas mes enfants et justement je ne pense que pour moi, la preuve

                            merci joce d'avoir complèter
                            On n'est pas le maître de son coeur...
                            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
                            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

                            Commentaire


                            • #15
                              moi j'y trouve rien à redire bon c'est vrai je suis un homme mais le fait de procréer est plus fort que tout je connais des femmes dans mon entourage qui ont le meme age et qui n'ont jamais eu d'enfant et crouez moi elle donnerai n'impote quoi pour avoir ce privilége et ça meme maitenant envers et contre tout

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X