Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Des islamistes ont tenté d’interrompre la fête de timecret à tixeraïne (vidéo)

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

tethenai ou thanina avec ...
    thahninat avec un seul t au debut et un seul t a la fin
    Dernière modification par thahninet, 07 mars 2016, 15h59.

Commentaire

On s' en fout, laisse nous en dehors de ça ...

Commentaire

ce n etait qu une proposition et puis tu as finis par proposer la meme chose

Commentaire

..................hs
          Dernière modification par absent, 07 mars 2016, 16h51.

Commentaire

..............
            Dernière modification par thahninet, 07 mars 2016, 17h02.

Commentaire

..........
              Dernière modification par thahninet, 07 mars 2016, 17h01.

Commentaire

thahninet Tu veux te retrouver en quarantaine encore une fois ?

Discus .. ne répond pas stp

Commentaire

Commentaire

masha

Ca fait belle lurette que j'ai arreté de le faire .. l'effet caché derriere un ecran la rassure mais tot ou tard elle ravalera ces "oeuvres" une a une ..

Commentaire

Discus ^^

ça ne vaut pas la peine .. on est là pour rire

Alors ce t3am ? tu te charges de l'explication oula dois je trouver quelqu'un d'autre ? LOL

Commentaire

== MODERATION ==
                        Soyez polie et évitez les propos obscènes et les attaques personnelles - Lisez et respectez la charte du forum.
                        Dernière modification par thahninet, 07 mars 2016, 17h47.

Commentaire

...bouh a3liya, encore layadjouz...y'sawed 7layashoum...(clin d'oeil à notre Yazou)
                          ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

Discus... tu avais mis un mot en kabyle que je n'avais pas compris
                            ta part en quoi ?

Fella .. bonsoir
                            on ne la voit plus, et je n'arrive pas à me connecter à mon facebook, pour demander de ses nouvelles ... tout va bien pour elle ? rassure mois tp

Commentaire

...Mascha tu vas bien inchallah...oui y'a 1 semaine environ, un peu fatiguée, et elle pense à nous tous...je lui souhaite vite qu'elle revienne parmi nous
                              ..."Le sourire que tu m'envoies, revient vers toi" ...

Commentaire

?

C quoi la différence entre un SALAFISTE et un autre musulman?

Pour moi les salafistes sont des demeurés qui refusent de progresser pour qu'un jour IN CHAA ALLAH, le Monde musulman soit développé comme l'occident et pourquoi pas, les surpasser.
                                les salafistes, défilent avec des épées et les dessinent sur leurs drapeaux, pourquoi ne choisissent ils pas un missile comme symbole ?
                                leurs discours portent essentiellement sur les femmes!
                                les muscles les plus développés qu'ils sont ceux de leurs mâchoires tant ils parlent beaucoup et mangent surtout beaucoup .
                                ils sont des paresseux et sont tous commerçants, prédicateurs, soigneurs (HIJAMA, ROQYA); pendant que l'occident plantent des patates sur d'autres planètes, ils passent leur temps à fabriquer des fatwas à leur convenance sur des sujets futiles , pour conclure ils pensent que Dieu leur appartient exclusivement et qu'ils sont plus musulmans que l'Islam!!!!
                                Quand à moi, musulman malékite, comme mes aïeux qui Pêche et se repentit , je réfléchis à l"avenir de mon Algérie, je rêve de prospérité pour mon peuple! si j'ai tort mes amis, tant pis , je ne changerais pas ! je suis comme ça !
                                si notre Prophète (QLSSL) était parmi nous , les salafistes s'opposerait à lui pour leur imposer leur 'islam'.
                                Moi, je leur dis tout simplement : " lakoum diinoukoum waliya diin! espèce de "3alafistes"
                                le Salaf appartient à tous les musulmans, quant à vous continuer à causer, manger, et vendre du vent si vous trouvez acheteur!
                                Salam 3ala men Ittaba3a el 8ouda!
                                Il vaut mieux être seul que mal accompagné !!!!

Commentaire

Chargement...
                                X