Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La Bike Washing Machine : le vélo d'appartement qui lave le linge !

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Ya yemma 3la les algériennes !
    au moins commencer par décortiquer la machine dans le sens mécanique, la prouesse de juxtaposer l'effort physique au lavage de linge, ... Non sammy c'est l’évacuation qui l'a dérange, ...
    Théoriquement c'est juste un tuyau extensible à brancher.
    hhhh...c'est que je me demandais juste ce que ça pouvait donner comme tzerzi9 si installé au salon

Commentaire

encore une fois sammy, si tu opte pour le vélo, c'est que tu va te débarrasser de l'ancienne machine qui va libérer de l'espace.
      machi zyada pour que tu le place au salon, ... on peut dire que tu feras du sport dans la salle de bains, et juste après tu prendras douche.

Commentaire

machi zyada pour que tu le place au salon, ... on peut dire que tu feras du sport dans la salle de bains, et juste après tu prendras douche.

iiih ou ana c'est cette idée qui ne me dit rien ...le logiciel ta3 mokhi la rejette lol

Commentaire

raki khayfa tkouni 3yana alors que y a des vêtements à laver, je comprend
          donc avoir les deux alors , ... mais pas au salon
          wa3lach ma dirich le vélo au balcon, terrasse, jardin ..

Commentaire

raki khayfa tkouni 3yana alors que y a des vêtements à laver, je comprend
            donc avoir les deux alors , ... mais pas au salon
            wa3lach ma dirich le vélo au balcon, terrasse, jardin ..
            même pas ,je suis adepte du lavage à la main que je trouve plus rapide ( j'ai toujours la flemme pour faire bosser la machine :22: )

Commentaire

j'ai toujours la flemme pour faire bosser la machine
              oui je sais ..mli7 "le7'dher" en plus ça consomme l’électricité
              mais par rapport à faire du sport .. enfin s'il n y a pas des kilos à perdre.

Commentaire

phil ... une question sans smir

aya une réponse directe ...non makach

aya doumtom

Commentaire

Commentaire

Chargement...
                  X