Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
La mixité est un élément très important dans la vie, mise à part la mixité d'ordre mâle et femelle, il est nécessaire de (donner et recevoir) (travailler et se reposer) (dormir et se réveiller) (parler et écouter) (partir et revenir) ....etc
Pour le combat d'un quotidien dont la femme chez moi et ailleurs
Rabhi
a dit un jour que les hommes sont bons lorsque il y a les moyens l'argent et autre
les femmes sont excellente car même lorsqu'il n'y a pas beaucoup elles sont capables d'assurer : la rassurante des sécurités ici chez nous car ce n'est pas une société qui roule sur l'or
Je pense que la mixité en général permet de démystifier l'autre, de ne plus le voir comme un mystère qui peut faire peur.
Que cela soit la mixité homme femme ou la mixité sociale, je n'y vois que du positif.
Apprendre à connaitre l'autre avec ses différence et apprendre à vivre ensemble sans à priori et sans idées reçues toutes faites.
Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
salut aloha mégane
pour éviter entre autre la frustration.
je dirai qu'elle est nécessaire, la nom mixité a des répercussions graves, de part et d'autres, c'est aussi dans la mixité qu'on apprend le respect.
Le pb c est pas la mixité en soi, mais avec qui allez vous nous mixer
Sincérement , un petit Ex: qui aimerais voir sa fille partager le même banc d école avec ce type de personne?
La mixité c est la vie,pourquoi vouloir scinder hommes/femmes, Noirs/blancs, vieux/jeunes ect.....
Doc,
Ce n est qu une apparence....une rebellion, une révolte , un mode d expression.....avant de coller une étiquette s entretenir avec serait plus juste....l habit ou la coiffure ne fait pas le moine
Le pb c est pas la mixité en soi, mais avec qui allez vous nous mixer
Sincérement , un petit Ex: qui aimerais voir sa fille partager le même banc d école avec ce type de personne?
Pour bien évidement, la mixité est un trésor tant qu'on respecte ce qui nous différencie et qu'on en fasse une force supplémentaire plutôt qu'une division !
Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire