Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pub de la honte de N'Gaous

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voila cadeau pour toi bisbsa, la pub qui me fait vomir surtout quand j’entends le jeune en train de parler :22:
    https://www.youtube.com/watch?v=ZmwIyQp5yFs
    amchich ig khlen tadderth

Commentaire

je trouve que la polémique tient plus du prétexte...
      tôt ou tard, le marketing va s'adresser au vrai consommateur..

les conservateurs (ministère de la famille, de la religion, de l'éduc nationale..) ne vont pas aimer... parce qu'ils vont découvrir qu'ils n'ont aucun poids sur le consommateur.

Commentaire

Y en a qui ont divorcé pour moins que ça
        Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

Pub Jus (3D)

Dans la nuit noire, sur la pierre noire, une fourmi noire, ... Dieu la voit.

Commentaire

la pub n'est pas a prendre au premier degrés....
            tu tombe je tombe car mane e mane
            après avoir rien fait ...on a souvent le sentiment d'avoir faillie faire ....un sentiment consolateur

Commentaire

c'est la première fois que je vois cette pub alors si on met pas ngaoues fok tabla je vais être divorcé avant que je me mari
              A prendre ou à laisser

Commentaire

poufffffffffffffff y'en a qui s'font mettre sur la gueule pour moins que ca.........vous avez deja vu un algerien qui dit amen a tout ce qui mange?y'a toujours un truc qui va pas........alors N'gaous ou pas..........:22:
                on fait avec..........

Commentaire

Quelque soit le degré à prendre, cette pub est nulle et pas du tout drôle.

Commentaire

et la meilleure des pubs ne cachera pas la baisse de qualite de ngaoues. dans le temps c'etait un jus epais et gouteux. la c'est devenu un liquide avec du colorant et du sucre.

Commentaire

on fait avec..........

Commentaire

Effectivement c'est scandaleux !! Kifech ya 3adjaba le gars se dispute avec sa femme sans lui mettre une raclée ?? Mais ou va l'algiré ?!
                        La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Moi ce qui me perturbe c'est cette chemise blanche avec les manchettes retroussées au vent dépassant de ce pull... très dérangeant

Commentaire

Envoyé par sunbilo
                            voila cadeau pour toi bisbsa, la pub qui me fait vomir surtout quand j’entends le jeune en train de parler :22:
                            https://www.youtube.com/watch?v=ZmwIyQp5yFs

aki-iherz Rabbi !

Je déteste cette pub, entre l'accent du jeune douwwaq le beau-père qui passe de la pommade et la belle-mère tamma3a !

Commentaire

et le fameux slogan : arbah el 3roussa wel carroussa la mariée est un trophée a gagner avec une tombola
                              amchich ig khlen tadderth

Commentaire

c'est juste qu'avec cette période (journée de la femme), c'était le faux pas qu'il ne fallait pas se risquer à faire

si la pub avait été lancée après ou avant cette période, personne n'aurait trouvé à y redire.

je déplore sincérement, cette montée de féminisme séléctif et occasionnel qui fait dans l'excès et qui sert tout le monde sauf la premiere victime de l'aveuglement et de la brutalité de la société!
                                La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Chargement...
                                X