Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Question d'Ennahar: Que pensez vous de la femme qui lave les pieds de son mari?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

MDR, dans le cas où le mari est alité et malade là je dirais que sa femme peut l'aider à faire sa toilette (pied ou autre) , mais sinon c'est inadmissible , moi perso je trouve ça choquant et esclavagiste , je ne demanderais jamais à madame de le faire .
    Dernière modification par ACAPULCO, 10 mars 2016, 21h24.
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

Commentaire

et l’épouse qui douche son mari c'est choquant aussi

Commentaire

et on est encore là a se demander pourquoi le pays ne décolle pas et pourquoi au lieu de s'émanciper et avoir une économie forte , on a régressé de 50 ans , parce que ce qui intéresse nos imminents journalistes , ou nos elites économistes, ou la bien pensante de nos dirigeants , c'est comment convertir la soumission de nos femmes à l'esclavage yakhi hala, yakhi efhama

je n'ai pas visionné ce reportage le titre me suffit !!!

Commentaire

shamseddine
          errjou3 ila alassl fadhila

Commentaire

c'est quoi la différence entre un lavage de pieds et un massage de pieds mise à part l'eau ? pourtant l'un choque beaucoup moins que l'autre oeilfermé

Commentaire

Fleur bleue

le premier , il sort ses pieds tout chauds de ses baskets ... je te laisse deviner l'odeur du camembert oeilfermé

et le deuxième les sort aussi tout chauds mais de la baignoire et sentent le gel douche
              Dernière modification par Zinco, 10 mars 2016, 21h47.
              "La colère est un moment de folie ."
              Bizarre! je suis rarement en colère .

Commentaire

normal sammy : lavage = sale. massage = reposant.

∑ (1/i²) = π²/6
                i=1

Commentaire

le lavage c'est enlever et nettoyer la saleté entre les orteils
                  c'est dégueulasse
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

zinc ...oui je sais la fleur ne va pas vraiment avec le pseudo

e premier , il sort ses pieds touts chauds de ses baskets ... je te laisse deviner l'odeur du camembert
                    le camembert c'est comme l’oignon ,si on ne veut pas avoir les yeux qui piquent ,il faut l'émerger dans l'eau oeilfermé

et le deuxième les sort aussi touts chauds mais de la baignoire et sentent le gel douche
                    normal sammy : lavage = sale. massage = reposant.

pourtant quand on parle de massage des pieds ,on ne précise jamais que le mari sort de la douche et personne ne se demande s'il s'est lavé les pieds avant

le lavage c'est enlever et nettoyer la saleté entre les orteils
                    c'est dégueulasse
                    mii nou space , on parle du lavage qu'on voit dans les films égyptien , ça relève plus du bain à l'eau chaude pour détendre qu'autre chose

ah tiens ,ça aurait fait un bon sujet pour samarkand : devons nous nous laver les pieds avant un massage ?
                    Dernière modification par sammy, 10 mars 2016, 21h46.

Commentaire

Question stupide ! .. Ni cess ni ras !
                      PEACE

Commentaire

Il n y a plus de questions intéressantes pour la populasse pour sortir une connerie pareil ! Allah yahdina :22:
                        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

sammy

c'est quoi la différence entre un lavage de pieds et un massage de pieds mise à part l'eau ? pourtant l'un choque beaucoup moins que l'autre oeilfermé
                          Il y a pas de différence ... le seul probleme en Algérie c est que tout le monde veut se mêler de la vie de toute le monde .
                          il leur faut une conduite standard dans le couple que tout le monde doit suivre .

Commentaire

Chargement...
                          X