Masha vu le niveau de tes discussions j'espère que tu n'es pas médecin, sinon je plains tes patients.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
c'est normale qu'une dent fasse mal après être revitalisée ?
Réduire
X
-
Bonsoir tout le monde
Merci pour vos réponses et conseils...le but ce n'est pas de se chamailler:22:
Pour votre information, il n'y a aucune infection hamdoullah et cela fait 3 mois que ça dure, j'ai un abonnement chez le dentiste, bon j'arrête de poser des questions.
Juste une a Frieda, c'était quoi comme type d'injection qu'elle a eut ta maman?L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
mdrrrr
ici et je vise quelqu'un en particulier, on a de la chance de compter parmi nous une "toutologue", experte en tout, en sociologie, ethnologie, anthropologie, histoire, culture, psychologie, médecine démagogique exclusivement pour soigner les pathologies comme la schizophrénie hirsutisme islamiste, mais aussi islamologue et dentiste thérapeutique à ses heures perdues oeilfermé
1000 excuses Debcha
c'était plus fort que moi
rabi yachfik
Commentaire
-
Merci Frieda
Bonsoir Mégane, écoute l'épisode anti inflammatoire je l'ai testé ça n'a pas marché, je n'ai pas de douleurs insupportable mais c'est gênant, toi c'est juste QQ jours moi j'entamme le 4eme moi, rabi yejib el khir
Arbia wakila tehawssou dawrouha chekchouka hnaya pendant que je souffreL'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
mais non je veux juste te détendre un peu pour te faire oublier la douleur
ceci dit, j'avoue le mal de dent c'est une chose vraiment insupportable même avec un anti inflammatoire ça va te calmer un temps mais la douleur revient de plus belle...
si le cabinet de ton dentiste est ouvert demain matin, comme l'a dit Bsibsa essaie de te glisser entre 2 rdv et si possible qu'il te fasse une radio pour voir où est le problème... je compatis à ta douleur
Commentaire
-
Des vrais rapaces ces dentistes , la première opération sérieuse a été le début de mon calvaire et si j'avais été averti plus tôt des mésaventures qu'a rencontrées ma soeur j'aurais probablement sauvé quelques-unes de mes dents. Comme certains l'ont souligné , on vous fait croire qu'une simple carie (néanmoins très douloureuse) nécessite de casser une dent et de dévitaliser . En passant plusieurs consultations pour s'occuper d'une de mes dents sans avoir pu la sauver alors que c'était possible d'après l'urgentiste qui m'avait "ausculté" après un abcès sur le côté de la dent traitée, l'affreuse psycho-rigide s'en est pris à une dent saine en me faisant ainsi facturer deux couronnes (je n'ai pu en payer qu'une).
L'histoire a failli se répéter plus récemment sauf que le stomatologue vers lequel m'avait envoyé le dentiste a littéralement conjuré le mauvais sort , c'était un algérien en plus , mais vraiment alors qu'il était sensé préparer le terrain pour la pose d'une nouvelle couronne au premier coup d'oeil il m'a dit que j'étais fou et que la vipère essayait de m'arnaquer . Au cours de la même consultation et en quelques coups de roulettes il m'a taillé la dent et les aspérités des zones cariées ont vite disparu . Depuis je me méfie comme de la peste de ces "arracheurs de dent" .Dernière modification par Bourguignon89, 11 mars 2016, 20h10.
Commentaire
-
We3lech bourgougnon:22: déjà c'est cauchemar le dentiste pour moi mais là tu m'as achevé
Arbia, je l'ai dit plusieurs fois j'ai pris un abonnement chez le dentiste, les radio j'en ai eu au moins 10Dernière modification par debcha, 11 mars 2016, 19h43.L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
Commentaire
-
Debcha ok, je ne le savais pas.
As-tu pensé à aller voir un stomatologue?
Sinon c'est bizarre qu'on ne trouve pas l'origine de ta douleur, en effet.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
mdrrrr
ici et je vise quelqu'un en particulier , on a de la chance de compter parmi nous une "toutologue", experte en tout, en sociologie, ethnologie, anthropologie, histoire, culture, psychologie, médecine démagogique exclusivement pour soigner les pathologies comme la schizophrénie hirsutisme islamiste, mais aussi islamologue et dentiste thérapeutique à ses heures perdues
Commentaire
-
Arbia, je l'ai dit plusieurs fois j'ai pris un abonnement chez le dentiste, les radio j'en ai eu au moins 10
je te conseille de faire un scanner.
Commentaire
Commentaire