Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je viens de rentrer, mais je ressors

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Je viens de rentrer, mais je ressors

    Juste de passage avant la deuxième mi-temps. Pour vous souhaiter une année sur les chapeaux de roues, avec plein d'emmerdes insolubles, des peurs, des frayeurs, des sueurs froides, des rhumes toute l'année. Des herpès, des soucis d'argent, et un malus de +150 % chez votre assureur.

    Première mi-temps tout seul à manger un Kebab froid, deuxième mi-temps toujours tout seul à faire péter des fusées dans les rues en direction des gens qui ne sont pas tout seuls.

    Je ne bois pas, donc je ne suis pas bourré. J'ai juste un arsenal de chocolat dans ma poche.

    ma bounanich ... chah chah chah

    terebhou.
    Dernière modification par Apophys, 01 janvier 2007, 02h06.
    ° • ÅЖѓηΣ •°

  • #2
    Salut Apophys, fais attention à toi quand même, y a pas mal de bourrés sur les routes !

    Commentaire


    • #3
      Pas possible, et bien je te retourne tous tes compliments .

      Vu la chaleur , je pense que tu as plutôt du nutela dans les poches que des

      chocolats,. Regardes voir un peu l'état de tes poches....beeuuurrkkkkk !!!

      Aller bonne année Apophys, et que cette année t'apporte tout ce que tu peux
      souhaiter ainsi qu'à toute ta famille.

      Commentaire


      • #4
        heureusement que je le prend pas pour moi ...

        apophys a t on le droit dis moi de te retourner tous tes meilleurs voeux que tu viens d'adresser ainsi devant toute la france que dis je toute la terre entière

        moi j aimerai juste te rajouter du fond du coeur une excellente année rempli de joie de bonheur a ne plus savoir ou tourner la tête tant tu en seras déboulossé
        de la santé mais pas n importe quel santé de fer tel hercule
        de l'amourrrrrrrr a profusion
        et de trouver la réussite à chaque coin de rue que tu prendras
        heureuse sooi sur toi cette nouvelle année pleine de surprise et de rebondissement inattendu bien sur

        je sais cela fait beaucoup pour un seul homme mais je pense que tu pourras encaisser le coup tu as les épaules larges je pense
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #5
          Hooooo merci !

          Mais ça ne m'intéresse pas.
          ° • ÅЖѓηΣ •°

          Commentaire


          • #6
            Apophys nous fais son âme torturée pour la nouvelle année !
            Tant pis !

            Bonne année et tous mes voeux, quoi qui t'intéresse !

            Fais attention à toi dehors !

            Commentaire


            • #7
              ma bounanich ... chah chah chah

              terebhou.
              nesta3raf bik
              mabonanich à toi aussi, terbah
              ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

              Commentaire


              • #8
                Apophys happy new year,

                je te souhaite que les puces d’un millier de chiens galeux infestent le cµl de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année 2007 et que les deux bras de cet abruti deviennent trop court pour qu’il puisse jamais se le gratter...

                Boussa kbira wa hlouwa rien que pour toi
                Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                J'attends vos propositions ...

                Commentaire


                • #9
                  C'est ce qui arrive quand Oum s'en mêle, je te plains mon pauvre Apophys. Bonne année quand même.

                  Commentaire


                  • #10
                    je te souhaite que les puces d’un millier de chiens galeux infestent le cµl de celui qui te gâchera une seule seconde de ton année 2007 et que les deux bras de cet abruti deviennent trop court pour qu’il puisse jamais se le gratter...
                    oum, envois tes voeux de mon coté aussi, c

                    Commentaire


                    • #11
                      Calamars

                      que nenni que nenni !!
                      C’est juste pour Apophys et personne d’autres! Attends ton tour l’année prochaine !!

                      Jigsaw

                      Premier coucou de l'année 2007 .. au passage
                      Je ne suis pas une balance gratuite, je suis simplement une balance facilement corruptible.
                      J'attends vos propositions ...

                      Commentaire


                      • #12
                        tadaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! t'es abjecte avec eux, et ils te souhaitent le meilleur. Je sais comment agir maintenant ! hihi
                        ° • ÅЖѓηΣ •°

                        Commentaire


                        • #13
                          Eut ça marche pas vraiment comme ça Apo, faudrait être plus prudent.

                          Commentaire


                          • #14
                            oublies ça
                            tu sais les puces d’un millier de chiens galeux facile à trouver là ou je suis

                            Commentaire


                            • #15
                              Apo ...

                              Je viens de rentrer, mais je ressors
                              Ce n'était pas fermé à double tour ?
                              « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

                              Commentaire

                              Chargement...
                              X