Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le plus long Week-end en Algérie…

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le plus long Week-end en Algérie…

    Un week-end de 5 jours, ça n’arrive pas souvent ! Depuis jeudi dernier, vendredi, puis samedi, dimanche et lundi.

  • #2
    4 jour pr moi si tt , mais khir men wjouh'hem . H@
    "le plus grand voyageur n'est pas celui qui a fait dix fois le tour du monde, mais celui qui a fait une seule fois le tour de lui-même."
    H@

    Commentaire


    • #3
      Bonjour Thirga,
      Bonjour Destysina,

      Bonne et Heureuse annee 2007 a vous et a toutes et tous nos amis de FA.

      Les 5 jours de conge sont pour la plupart malheureusement pas synonyme de repos. C'est beaucoup de besogne, j'en suis sur; avec le mouton, le BBQ, les visites familiales, les reception d'invites et surtout les taches concernant les enfants ca ne devait pas etre de tout repos sausf peut etre pour quelques previligies.

      Commentaire


      • #4
        Les 5 jours de conge sont pour la plupart malheureusement pas synonyme de repos. C'est beaucoup de besogne, j'en suis sur; avec le mouton, le BBQ, les visites familiales, les reception d'invites et surtout les taches concernant les enfants ca ne devait pas etre de tout repos sausf peut etre pour quelques previligies.
        Mais ça a bcp de charme, c mieux que de les passer au boulot
        ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

        Commentaire


        • #5
          Mais ça a bcp de charme, c mieux que de les passer au boulot
          ahhh, fidèle à ton avatar ?, tu as vraiment le sens du devoir et de la responsabilité

          Commentaire

          Chargement...
          X