Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Jean-Claude Van Damme va ouvrir une salle de Karaté en Algérie (vidéo)

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    Les cours seront assurés par le grand Maitre Boutef

    Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

    Commentaire


    • #17
      Hahahaha

      ... Hram aâlik, Shadok...

      « La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

      Commentaire


      • #18
        Sachant la médiocrité des maffieux du clan Bouteflika, je ne serais pas surpris si JCVD est accueilli comme un chef d'Etat lors de son arrivée en Algérie pour y inaugurer sa salle de karaté!

        Souvenez-vous du cas de l'acteur américain Arnold Schwarzenegger qui avait bénéficié d'un accueil royal lors de sa visite en Algérie alors qu'aux Etats-Unis, il était ridiculisé pour avoir engrossé sa femme de ménage et avoir eu un enfant secret avec elle!

        Des millions de $ d'argent public avaient été dépensé par les maffieux du clan Bouteflika pour divertir Arnold et lui offrir la sensation d'être un roi (voir exemples dans les vidéo 1 et 2)!



        Commentaire


        • #19
          Punaiiise!!!!...

          Incroyable ce carnaval indécent et surtout immoral rapporté par les deux vidéos...

          Dans la 1ere, moi j'y vois comme qui dirait des femmes adultes en ... vitrine comme dans quelque ville occidentale qui s'offrent vulgairement à ce raciste islamophobe israélophile.

          Quant à le seconde, elle me rappelle ces scènes d'esclaves gladiateurs qui défilaient devant ... César et à qui ne manquait que ce :

          Avé shwarzy ceux qui vont ... servir te saluent.

          Aprés ça, quelqu'un pourrait-il nous dire en quelle qualité ce ... truc était venu en Algérie?
          A titre d'acteur ou de gouverneur US?

          Commentaire


          • #20
            @ Egomis

            Arnold a été gouverneur de Califonie jusqu'à fin 2010.

            Sa visite en Algérie en juin 2013 était une visite professionnelle en tant que président de l'ONG R20 (lutte contre le réchauffement climatique).

            Commentaire


            • #21
              Pour gouverneur je le savais quoique j'avais oublié de quel Etat... par contre, je ne savais pas que l'individu faisait de l’écologie...

              Etonnant.

              Merci pour la réponse

              Commentaire


              • #22
                il a beaucoup fait pour l'écologie en californie .il s'est mis un peu tard mais quand il a décidé,il s'y est investi a fond.

                en soutenant la voiture électrique tesla par ex ou les éoliennes, solaire ,hybrides etc

                Commentaire


                • #23
                  L'accueil de Schwarzenegger en Algérie ressemble plus à scéne d'esclaves qui accueillent un maitre, aucune dignité ...

                  Commentaire


                  • #24
                    c'est une star mondiale donc normal qu'on lui fasse un peu de lèche botte...

                    Commentaire


                    • #25
                      Si on veut faire plaisir à un invité, on l'invite à une pièce de theatre, un orchestre, un show, ... aux premières loges mais avec un publique, ... mais on ne joue pas au bouffon du roi devant lui

                      Commentaire


                      • #26
                        sur toutes les salles il sera inscrit

                        "AWARE" lol
                        La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                        Commentaire


                        • #27
                          ...mais on ne joue pas au bouffon du roi devant lui
                          Ni aux bouffonnes... gourgandines.
                          Celà est pireoeilfermé

                          Commentaire


                          • #28
                            Sacrée nouvelle!!!
                            Les algériens vont être awares...

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X