Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Meilleurs régions pour acheter un lot de terrain en Algérie

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Meilleurs régions pour acheter un lot de terrain en Algérie

    Le prix du foncier en Algérie est pharamineux, ça on le sait.

    Mais moi je voudrais savoir quelles sont selon vous les régions de l'avenir ou on pourrait encore acheter un lot de terrain pour pas cher comme investissement pour l'avenir?

    J'aime bien la région de Jijel, mais j'ai regardé une fois un documentaire à la télé sur Mostaganem ou Ain Timouchent, les paysages étaient fabuleux.

    Est ce que c'est mieux de passer par une agence ou bien acheter directement du propriétaire?

    Comment détecter les meilleures occasions?

  • #2
    Va sur un site (on doit pas faire de la publicité sur le forum) en tous cas il est dans un oued
    L’ignorant affirme, le savant doute, le sage réfléchit.”Aristote

    Commentaire


    • #3
      molker

      Je le connais, mais les prix sont hors de portée et trop gonflés
      Il est en plus orienté vers les émigrés
      Pour les algériens en Algérie, il n'y a pas de services efficaces dans ce domaine, c'est le bouche à oreille

      Commentaire


      • #4
        Bonjour Vanilla,

        Les prix des terrains et de l’immobilier en Algérie, sont souvent basés sur la spéculation.

        On peut toujours te donner un prix pour un terrain ou une maison, il n'est pas dit qu'elle va vraiment se vendre à ce prix là.
        Les gens ont le ventre trop gros et rajoutent facilement des zéros, quand à faire une vraie vente avec ce prix, rien n'est moins sûr.

        Donc regarde plutôt les prix des terrains qui se sont effectivement vendus et pas ceux de la spéculation.
        Ton sujet m’intéresse aussi.
        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

        Commentaire


        • #5
          Moi intéressé par la côte bougiote (Béjaïa) de l'est à l'ouest mais ce n'est pas donné. Les militaires ont occupé tout ce qu'ils pouvaient occuper, le reste est vendu au prix investisseur (on te parle du nombre d'étages pour le rentabiliser alors que tu penses à un R+1 au maxi - type maison de ville)

          Commentaire


          • #6
            Les prix affichés ne reflètent pas....la réalité...mais du coté de kwarett.....hadja wehdoukhra!!!

            Commentaire


            • #7
              [QUOTE]
              @Vanilla
              Meilleurs régions pour acheter un lot de terrain en Algérie

              Le prix du foncier en Algérie est pharamineux, ça on le sait.


              Mais moi je voudrais savoir quelles sont selon vous les régions de l'avenir ou on pourrait encore acheter un lot de terrain pour pas cher comme investissement pour l'avenir?[/QUOTE]
              en somme si on essai de te comprendre tu ne pose pas une question , mais deux questions dans une , dans le titre de ton topic tu voudrais savoir quelle est la meilleur region d'Algérie ou tu pourrai acquérir un lot de terrain, mais après tu le dit un lot de terrain pour pas cher

              et c'est là ou il est difficile pour nos amis de t'apporter une réponse approprié, car si tu veux acheter a zeralda ou a club des pins ou a Hydra c'est très rentable sur le plan investissement tu fais un placement avec une plus value plus que certaine , seulement ne t'attends pas à avoir ce terrain avec des broutilles , ou pas cher comme le souligne, il faut mettre le paquet
              maintenant si tu veux un terrain pas cher tu va du coté de l'arrière pays de medea ou Bourouaguia le terrain tu l'aura a un prix abordable, mais n'y compte pas sur un investissement dans l'avenir à court terme



              J'aime bien la région de Jijel, mais j'ai regardé une fois un documentaire à la télé sur Mostaganem ou Ain Timouchent, les paysages étaient fabuleux.
              je suis de l'ouest et je peux te confirmer qu'il y a des coins magnifique pour les regions que tu a cité, seulement voila ce n'est pas donné et en plus ce qui est malheureux a constater et à dire car ils sont entrain délibérément de tuer le pays, Ain temouchent et Mostaganem ne sont plus ce qu'elles étaient autrefois, si tu avais connue ses regions dans le temps et que tu serai revenu maintenant, meme si on devait te donner le terrain gratuitement je crois que tu refuserai
              je ne voudrais pas être trop pessimiste et freiner l'élan de ton rêve, le mieux c'est d'aller en vacance te faire des connaissance sur place avec des riverains et d'essayer de négocier ton bien , car il ya une telle anarchie au bled , que la speculation bat son plein , tout le monde veut être tout et n'importe quoi, tu a le boucher qui te fait des operations financières, le vulcanisateur qui s'improvise courtier en bien, le pompiste qui fait dans le négoce, le tailleur qui est courtier en devise etc...

              Commentaire

              Chargement...
              X