Annonce

Réduire
Aucune annonce.

papa,maman ! je veux devenir une fille ...

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    certains pensent en algérie que les femmes se promènent toutes nues dans la rue en france.... et qu'il n'y a que des transgenre partout.

    des jeunes m'avaient fait la réfléxion un jour au bled )

    je leur ai dit :ne venez surtout pas en france alors, vous risquez d'être très déçus (trop de fantasmes ces jeunes )

    Commentaire


    • #17
      Et ?
      Si je m en apercoit aussi tard c est que j ai ratè quelque chose.
      j accepte mon enfant tel qu il est.
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #18
        Perso, je lui dis d'aller se faire enc..........astrer
        Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

        Commentaire


        • #19
          scoot ! scootie sinon tu risques de te faire enc.....quarantainer )

          Commentaire


          • #20
            samark t'as raté ta vie

            Commentaire


            • #21
              bah c'est quand même drôle une vie de drag non ? au moins eux ils vivent leur vie a fond )

              j'aurais du mettre ça dans le topic " vos regrets " c'est ça ? azul )))

              Commentaire


              • #22
                samar non t'aurais du créer le topic " je veux boycoter ma vie"
                de toute facon naitre garcon c'est une fiérté

                Commentaire


                • #23
                  je ne le pense pas....pour moi c'est kif kif on est plus au 18 ème siècle

                  une fille réussit bien mieux ses études que le garçon et ne trainera pas dans les rues comme le garçon .(prison etc)

                  donc naitre fille en 2016 c'est une fierté aussi .

                  Commentaire


                  • #24
                    oui la fierté de mourir "celibatrice"

                    Commentaire


                    • #25
                      ou vivre célibattante

                      Commentaire


                      • #26
                        na3din ..... ! après ce moment là plus jamais il y pensera .

                        Commentaire


                        • #27
                          bourguignon mais il n'a pas choisi ton enfant....il se sent très mal dans sa peau et se rêve dans les bras d'un homme . penses a son bien être

                          Commentaire


                          • #28
                            samarkand son bien-être ? quand il aura une situation et qu'il sera indépendant il fera ce qu'il veut mais tant qu'il est sous mon toit c'est ti rispectes li principes oula ti vas voir !

                            Commentaire


                            • #29
                              Samar, admettons tu serais prêt toi à le dire à tes parents ? et comment ils l'auraient pris ?
                              Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

                              Commentaire


                              • #30
                                non j'aurai pas eu le courage , mon père m'aurait enterré a 50 mètres sous terre et ma pauvre mère aurait fait un infarctus . même si elle est ouverte et aurait fini par m'accepter je pense surtout que je suis le cadet )

                                même chez les français c'est pas simple d'avouer cela alors...

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X