Annonce

Réduire
Aucune annonce.

il m'a quitté!!!!

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• il m'a quitté!!!!

hiér , en pleine soirée alors que j'etais heureuse et amoureuse , il m'a annoncé qu'il me quittait et qu'il garderait de moi un souvenir inoubliable mais que je n'etais pas la femme de sa vie.

je n'ai rien compris moi qui pensais qu'il etait l'homme de ma vie

que dois je faire?

dois-je l'oublier ou essayer de le reconquerir?

ps:quelle belle année en perspective!!
    Reine de Saba

Tu accepterai de rester avec un homme qui dit ne pas t'aimer?

De quelle reconquête parles-tu? L'obliger à t'aimer?

Commentaire

C'est dûr de l'accepter !!!!!!!!!

essaies de comprendre les raisons

Commentaire

Bonsoir Reine de Saba.

Tout d'abord très bon courage, Bonne Année 2007 et mes meilleurs voeux!
        La sagesse et la prudence requièrent du recul et de la distance: attends un peu, c'est mon conseil, avant de décider de faire quoique ce soit.
        Certaines personnes écrivent, ça peut aider.

Commentaire

lilia (meilleurs voeux et Aid mabrouk )

Certaines personnes écrivent
          tu voulais dire lahrouz ?

Commentaire

balkis

vraiment désolé pour toi du fond du coeur
            quel tact il a eu le choix de la date est horrible

dire que tu vas oublier ou passer à autre chose c'est ce que je te souhaite de faire le plus rapidement
            mais les mots sont facile dans ce cas la, pas les actes
            tu seras la seule a pouvoir sortir la tete de l'eau
            ne pas te laisser abattre par un homme qui n'en valais peut etre pas la peine
            le temps effacera cette douloureuse blessure
            vraiment je ne sais comment te réconforter dans un tel moment
            je voudrais tant pouvoir faire justement meme si je te connais pas
            mais que veux tu je suis comme çà
            je ne supporte pas la souffrance
            bon courage
            On n'est pas le maître de son coeur...
            "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
            les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

Commentaire

Bonne Année 2007 Sensib et Merci.
              tu voulais dire lahrouz ?
              Mais non Zorro, écrire dans le sens de journal intime. Cela peut avoir un effet thérapeutique.

Commentaire

kabyloo
                non je n'accepterai pas de rester avec un homme qui ne m'aime pas!!!
                mais il n'a jamais dit qu'il ne m'aimait pas!!
                les roles s'inversent de nos jours et il n'y a pas que les filles qui attendent le prince charmant!
                notre relation etait parfaite , mais lui aspire a autre chose... quoi? je ne le sais pas et lui meme l'ignore!

sensib
                j'ai essayé mais lui meme est incapable de se les expliquer!

lilia2004
                et bien justement moi je vous ecris a vous ça m'aide!
                Reine de Saba

Commentaire

lol

en genral les filles font recour aux chewaffates

Commentaire

balkis

aides le de s'exprimer , surement y a cause à effet

essaies de comprendre le pourquoi !! sinon tu peus pas oublier facilement !

Commentaire

Balkis, écrire pour soi dans un petit cahier secret ça peut aider aussi même si tu écris une ligne ou deux. Ecris des choses que tu ne peux pas dire aux gens par exemple. C'est toi qui voit mais surtout ne te laisse pas abattre. Courage.

Sensib, toutes les filles heureusement ne vont pas voir un(e) voyant(e) c'est en quelque sorte reculer pour mieux sauter.

Commentaire

kabyloo
                        non je n'accepterai pas de rester avec un homme qui ne m'aime pas!!!
                        mais il n'a jamais dit qu'il ne m'aimait pas!!
                        les roles s'inversent de nos jours et il n'y a pas que les filles qui attendent le prince charmant!
                        notre relation etait parfaite , mais lui aspire a autre chose... quoi? je ne le sais pas et lui meme l'ignore!
                        Il y a des choses qui ne s'expliquent pas ...

Une relation parfaite? Pour avoir déjà vécu cela, je pense savoir ce qui lui est passé par la tête... Il ne t'aimait pas! Quel autre explication à avoir? Je pense que le feeling, la bonne entente, le courant qui passe ne peuvent pas être aussi forts que la PASSION!

La réponse?: Ca n'etait pas la bonne personne... Avec du recul tu t'estimeras heureuse de ne pas avoir eu à subir une rupture à un stade vachement plus avancé ...

Commentaire

sensib
                          les chawafates je connais pas! ce n'est pas dans mon education!

mais comment le comprendre quand lui meme ne se comprend pas

lilia2004
                          je n'ai rien a cacher et personne ne me connais c'est plus facile de dire les choses et au moins il y a des oreilles attentives et diverses opinions objectives!
                          Reine de Saba

Commentaire

Salem Balkis j'imagine que ça doit être dur mais il me semble que tu es jeune, c'est une des choses de la vie que tu rencontres mais tu ne dois pas t'arrêter à ça, ce qui ne tue pas renforce... Je ne connaît pas ton histoire avec lui donc je ne me pemettrais pas de te donner des conseils mais ce que je veux dire c'est que ta vie ne est encore à faire donc ne t'inquiète pas...
                            Lorsque tu atteindras le coeur de la vie, tu trouveras la beauté en toutes choses. Khalil Gibran

Commentaire

Balkis, c'est toi qui voit et tu es seule reine à bord.

Commentaire

Chargement...
                              X