Annonce

Réduire
Aucune annonce.

2006/ Compte rendu!

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • 2006/ Compte rendu!

    bonjour

    que chacun fasse un compte rendu de l'année qui vient de s'écouler !!

    Qu'est ce que vous a apporté 2006 ?
    et dans quel domaines?
    Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

  • #2
    2006 ...

    Que dire ...

    Si on me demandait de résumer 2006 je ne peux m'empêcher de l'assimiler à un Business Plan... C'est marrant ... Mais c'est ainsi que je la perçois avec: Un projet >> Un investissement >> Des résultats ...

    Je remercie dieu d'avoir mis sur mon chemin les bonnes personnes ... La bonne personne qui m'a fait me réveiller ... Reveiller l'ambitieux qui était en mois et qui s'était endormi depuis plus de trois ans ... La bonne personne m'a aussi redonné goût à la vie, aux gens ... Merci Cupidette

    La bonne personne ... Les bonnes personnes ... En juin 2006 vint une autre 'bonne personne '... Celle-ci m'a proposé le job de ma vie; m'a mis à l'épreuve ... J'ai réussi mon pari ...

    Les résultats sont là ...

    Une vie réussie c'est rencontrer les bonnes personnes au bon moment ...

    A chaque palier atteint, l'on ne peut basculer au suivant sans une main tendue ...

    Que dieu fasse que l'année 2007 soit pour vous celle des 'bonnes rencontres'

    Karim
    Dernière modification par absent, 02 janvier 2007, 16h53.

    Commentaire


    • #3
      Bonjour et bonne année stranger011
      En 2006, j'ai surtout pratiqué le FAisme. Maintenant je suis connu par un certain nombre de personnes certes virtuelles mais elles ont une certaine idée de moi, pensent à moi (positivement ou négativement, peu importe, mais tu te sens exister dans leur tête.) C’est bizarre comme sensation, mais avec le net tout devient immensité. Je ne sais pas il y a au moins 300 personnes (pseudos, disons nous) qui me connaissent sur FA. Sinon, j’ai moins fait du sport, mais je me suis plus occupé de mes enfants (je prends mes mercredi pour assurer la logistique leur permettant de faire du piano, du basket, du tennis, du dessin, du solfège, de la chorale, …) et ça c’est que du bonheur …. Quelques petits soucis de santé, mais ça coule plutôt douce la vie.
      Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
      L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

      Commentaire


      • #4
        Bonjour et meilleurs voeux, Strangers,
        Débuts 2006 bien monotones, problèmes de santé (physique) et personnels.
        En recherchant des personnes, je découvre par hasard, FA.
        Grâce à une personne qui malgré elle me fais oublier un peu mes soucis et m'accompagne, je fais mes premiers pas timides et mal assurés.....
        Je tiens à te remercier, D..... pour ta gentillesse.
        Depuis j'ai un peu grandi....mais.... surtout vieilli...Eh oui, je suis devenue Tati ou Tata !!!
        Des liens très forts se sont crées avec certains (es)....Si fort que... l'amitié est née. Oui, j'ai bien dis Amitié ...Tout est virtuelle, certes, pour l'instant, mais je compte bien transformer ce virtuel en réel au plus tôt, si Dieu me prête vie....
        J'ai commencé à découvrir certains autres Faistes, mais il m'en reste encore beaucoup à découvrir.... J'espère pouvoir le faire au plus tôt, car il y a toujours des petits nouveaux qui pointent le bout de leur nez, et attendent leur tour....
        Sinon, satisfaite de l'une de mes filles qui a eu son diplôme de "RAPA" avec mention, mais recherche du travail depuis, pas évident....
        Voilà ....

        Commentaire


        • #5
          je tiens à te remercier, D..... pour ta gentillesse.
          D comme l'autre là ? Mouhaha que j'aime m'incruster entre l'angle et la peau, histoire de pas faire d'histoire.

          Tous mes voeux ma plus infermières de tout FA
          Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
          L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

          Commentaire


          • #6
            bonne année a tous

            en 2006 j'ai grandit chwiya
            You're alive. Do something.

            Commentaire


            • #7
              salut @ adhrhar @ jossia @ Kabyloo mes meilleurs voeux pour l'annee 2007


              2006 pour moi c'etais Des hauts et des bas,
              mais globalement c'est plutôt une bonne année , Je dirais que ça a été pour moi une année très enrichissante
              Contrairement a la douleur, le bonheur ne s'écrit, pas il se vit... Moi je ne sais qu'écrire

              Commentaire


              • #8
                minen
                en 2006 j'ai grandit chwiya
                Terminer je ne grandis plus. Je commence même a me tasser …
                Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                Commentaire


                • #9
                  @ Adhrhar :

                  Merci et meilleurs voeux aussi à toi et toute ta famille.
                  Si tu as besoin, ne te gènes pas...tu le sais...depuis le temps....Mais Adhrhar, je ne mérite pas que l'on s'attarde, c'est normal, tout simplement.
                  J'espère que ta santé sera meilleure cette année.
                  Je crois que je vois de quoi tu veux parler, mais je n'en dirais rien ( les Mp existent si besoin de s'exprimer).

                  Commentaire


                  • #10
                    moi aussi , je me tasse



                    bilan 2006 : on rapetisse :22:
                    Dernière modification par Absente, 02 janvier 2007, 16h30.

                    Commentaire


                    • #11
                      2006

                      Rencontre De La Femme De Ma Vie

                      Commentaire


                      • #12
                        Bonjour 90-60-90
                        moi aussi , je me tasse
                        j'ai toujours eu 1, 66 cm
                        et là, mon dernier fils qui est plus grand que moi, vient de passer la visite médicale où il a été mesuré
                        ben il a juste 1, 63 cm
                        j'ai perdu plus de 3 cm
                        dommage que c'était pas des kilos
                        bilan 2006 : on rapetisse
                        Moi c’est juste 2 cm mais en 20 ans de rapetissement.
                        Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                        L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                        Commentaire


                        • #13
                          t'es lent Adrahr

                          Commentaire


                          • #14
                            t'es lent Adrahr
                            Tant mieux surtout pour rapetisser. Pourvue que cela dure.
                            Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
                            L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X