Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Pris de maux de ventre, un français défèque en plein boulevard didouche mourad par manque de toilettes publiques

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    Je n'y crois pas

    Ya des toilettes publiques à Alger centre plus les cafés et restos

    Puis tout le monde est capable de s'arranger avant de sortir de chez soi

    Commentaire


    • #32
      il faut voir l'etat des toilettes dans certains cafés ou restaurants -il faut eviter d'y entrer avant la fin de son repas sinon vous quittez les lieux avant la fin ...le commerçant ne sait pas que dans l'addition est compris aussi le nettoyage des toilettes et celui qui les utilise vise toujours a coté -surtout quand vous tombez sur les toilettes turcs -il est quasiment impossible d'approcher de la cuvette... tout a revoir

      Commentaire


      • #33
        une fois j'ai presque failli mourir en craquant pour une chtetha djadj
        en fait je ne connaissais même pas ce que voulait dire le mot chtetha
        (cest du poulet avec des pois-chiches et une sauce rouge) c'est tout

        ça me faisait rêver car un jour une Faiste m'a dit qu'elle avait mangé ça à son dîner ...

        j'aurais du m'en douter du mot chtetha car j'avais eu un truc comme ça à Tam dans un hôtel en fait c'est tout simplement viande en sauce c'est ça c'est tout mais ça me faisait rêver tout de même va savoir le mot en fait

        comme quelque chose qui danse

        bon je ne sais absolument pas comment le gars en face des arcades à Bouzareah a préparé ça mais c’était violent
        mon frère qui est médecin m'a dit au téléphone que ce n'est pas une intoxication alimentaire que j'ai eu c'est un empoisonnement !

        terrible je vous assure alors que je suis assez résistant et je ne crains rien en général

        mais bon je ne suis pas retourné lui demander s'il y avait d'autres qui ont eu la même chose

        depuis je mange mal mais au moins sain je me fais à manger

        c'est tout de même grave comme réalité

        il n'y a aucun laboratoire qui vérifie ! la faute peut venir de plusieurs facteurs pourquoi il n'y a pas un controlr strict ; repas par repas

        en France aucun restaurateur n'échappe ... certes c'est insipide mais et parfois on découvre des truc mais c'est vite stoppé

        notre pays doit absolument faire attention à ça mais bon ... Dzma3ahoum et roule
        Dernière modification par Aloha, 21 mars 2016, 21h27.

        Commentaire


        • #34
          non il y a un manque criant de de toilettes

          à Beo il y a un truc en sous sol tu pays mais lorsque le gars ferme va trouver ou aller

          ce n'est absolument pas grave tout ça

          vous savez la France même au 18eme était loin loin derrière les anglais en matière d’hygiène donc aucun jugement d valeur c'est une question de normes

          comment peut on se permettre d'avoir un trottoir plus bas que la route

          parce que les gars lorsqu'ils viennent mettre leur bitume mettent des couches et des couches pendant des années jusqu'à ce que la bouche d'évacuation d'eau devienne un trou de 10 20 cm et que les automobilistes l'évitent en zigzagant c'est comique et le trottoir par endroit est plus bas que la route ... il faut que cela s'arrête tout de même car où va t-on

          la route doit être grattée si on veut la renouveler c'est quoi ce travail

          certains diront d'arabes (sic)

          je suis en colère lorsque je vois ça

          si ils ne veulent pas vivre correctement qu'ils donnent les clés du pays à d'autres ils seront capables de faire attention a leur pays
          Dernière modification par Aloha, 21 mars 2016, 21h42.

          Commentaire


          • #35
            je sais qu'il y'a un WC prés de cette rue, il a du demander aux passants

            Commentaire


            • #36
              lol Frieda

              Space
              Y a tjrs pas de sachets et gants dispo pour mettre dans les recipients à cet effet?
              il y'a rien du tout , meme pas de papier hygiénique , à part les mauvaises odeurs et taches diverses sur les cuvettes ...sauve qui peut

              après j'ai pas visitée tt les wc de paris pour généraliser
              "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

              Commentaire


              • #37
                @Aloha,

                comment peut on se permettre d'avoir un trottoir plus bas que la route

                parce que les gars lorsqu'ils viennent mettre leur bitume mettent des couches et des couches pendant des années jusqu'à ce que la bouche d'évacuation d'eau devienne un trou de 10 20 cm et que les automobilistes l'évitent en zigzagant c'est comique et le trottoir par endroit est plus bas que la route ... il faut que cela s'arrête tout de même car où va t-on

                la route doit être grattée si on veut la renouveler c'est quoi ce travail

                certains diront d'arabes (sic)


                Tu m'as tué de rire. J'ai reconnu certaines routes du Maroc en ville. J'ai vu des routes qui en fait étaient bombées en leur milieu avec leurs nombreuses couches de bitume. Il y aussi la même histoire de bouches d'égout qui se trouvent dans un trou car elles sont situées à l'ancien niveau du bitume.

                Il y a aussi l'histoire des trottoirs qui font 50 cm de haut et tu te demandes pourquoi (sûrement pour éviter que les pluies torrentielles d'hiver n'arrivent jusqu'aux portes des maisons).

                Commentaire


                • #38
                  il faut voir l'etat des toilettes dans certains cafés ou restaurants
                  .... dans les toilettes des mosquées on donne libre cours a ses sentiments..........le gars pendant qu il est accroupis griffonnait sur le mur avec son doigt trempé dans sa me**rde "asma" "nabila" ou "ahlam" je t aime mon amour
                  certains y laissent même leurs numéros de téléphone
                  أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

                  Commentaire


                  • #39
                    les toilettes des mosquées sont des boites de pétri, Docteur

                    Commentaire


                    • #40
                      Bonjour LIXUS

                      pareil avec les gars qui posent les fibres optiques ... l'ingénieur donne les normes pour la manipuler aux ouvriers pour la poser et la recette mais
                      il font comme des bourrins, 'ils sont plus forts houma )

                      résultat internet plus lent qu'avec de banals fils de cuivre
                      ils déforment la fibre en la tirant comme des malades (perte et déformation du signal ... wama adraka

                      Aucune norme ni dans l'architecture ni dans l'urbanisme ni dans rien

                      mais des normes dans la mixité, ... la horma et les picomètres de tissu halal que ne doit pas dépasser la jupe d'une femme

                      va parler de mixité une norme assez bien respectée qui fabrique des fous DZmaahoum ... ony di midcin quand même

                      ils préparent l'apocalypse c'est un peu logique ce qui les importe c'est la vie après la mort
                      Dernière modification par Aloha, 22 mars 2016, 06h37.

                      Commentaire


                      • #41
                        Lier le nom illustre de Didouche Mourad a cette blague est ignoble.

                        Commentaire


                        • #42
                          c'est el manchar ya bahloul !
                          Un pied dans le superficiel et l'autre dans le Din

                          Commentaire


                          • #43
                            plein de personnes croient aux histoires d'el manchar encore

                            Commentaire


                            • #44
                              plein de personnes croient aux histoires d'el manchar encore
                              Probablement parce que Baya écrivait sérieusement il y a quelques années

                              Commentaire


                              • #45
                                Ce type a sûrement été scié de voir la vidéo de boutez qui a dit "khra win hebbit" et ....... il a scié dans la rue di douches
                                Kindness is the only language that the deaf can hear and the blind can see - Mark Twain

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X