Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Bonjour,
moi, je n'est qu’effleurer ce qu'on me reproche.
Par exemple on me reproche de ne pas avoir de cœur
comme le dit BeeHive
Ne pas donner de mes nouvelles et ne pas demander des nouvelles des autres, famille, amis, ... je n'aime pas déranger les gens et j'ai tendance à penser que pas de nouvelles bonnes nouvelles
Dernière modification par Adhrhar, 22 mars 2016, 11h48.
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Je n'ecoute pas jusqu'au bout.. Je décroche au milieu de la conversation, surtout si l'histoire est trop longue et peu passionnante.. :22:
Et parfois je fais semblant d'avoir tout suivi mais yfi9oli et parfois je coupe le suspens en prévenant : " jveux la fin, apres continue avec les détails"
Je crois que c'est du au fait que je suis impatiente.
On me le reproche souvent.
Et le pire c'est que moi je prends tout mon temps pour raconter...
La vie est belle
۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰
Ne pas donner de mes nouvelles et ne pas demander des nouvelles des autres, famille, amis, ... je n'aime pas déranger les gens et j'ai tendance à penser que pas de nouvelles bonnes nouvelles
Commentaire