On me reproche mon manque de reprochabilité , apparemment c'est désorientant pour beaucoup de gens
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Quel est le reproche qu on vous fait souvent ?
Réduire
X
-
tawenza,
effectivement, une brouette...
Justifiés ou non? Ça dépend de quel angle on voit la chose et avec quels yeux.
Ce qui est véritablement justifié, je l'ai dit, mon sens de culpabilité, le fait que je me crois responsable de tout, ça me pousse parfois à m'abandonner complètement et à ne penser qu'au bien-être des autres. Les j'aurais dû dire, faire, etc aussi me pourrissent la vie. Voilà, ça, j'en suis consciente, et j'en souffre moi-même.
Les autres reproches, bah, peut-être qu'il y a du vrai, mais ça relève plus de ma nature qui ne fait de mal à personne que de défauts invivables. D'autres diront que je suis discrète ou timide au lieu de réservée, éduquée ou scrupuleuse au lieu de sérieuse, bonne ou empathique au lieu de nya, sensible et tendre au lieu de susceptible
Moi je me situe au milieu. C'est normal que nos défauts ou nos qualités peuvent être autant à double tranchant, à deux faces. Donc ces reproches sont justifiés dans certaines situations, ils le sont moins ou pas du tout dans d'autres circonstances.
Eh ben dis donc, j'ai beaucoup parlé!Je m'en remets à Dieu!
Commentaire
-
Ce qui est véritablement justifié, je l'ai dit, mon sens de culpabilité, le fait que je me crois responsable de tout, ça me pousse parfois à m'abandonner complètement et à ne penser qu'au bien-être des autres. Les j'aurais dû dire, faire, etc aussi me pourrissent la vie. Voilà, ça, j'en suis consciente, et j'en souffre moi-même.La vie est belle
۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰
Commentaire
-
Frieda , mdr, j'ai mal compristu cherches nos reproches, les reproches des faistes pour les dominer , ah tu veut donc nous dominer à partir de nos reproches
; non je plaisantes , les reproches sont : gourmand.
Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.(Paul Eluard)
Commentaire
Commentaire