Annonce

Réduire
Aucune annonce.

les gens qui parlent d'eux mêmes pendant des heures....

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    oui mais moi je n'aime pas les réunions de famille .je fais comment ? parler des enfants ça va 5 minutes mdrr pourtant j'adore les gosses mais en parler pendant 4 heures non merci

    Commentaire


    • #17
      @777

      Merci pour le topic, je me sens moins seule .

      Meme si mon cas est plus critique que la normale... Mes amis écoutent toutes mes histoires à 2 balles et quand c'est à leur tour, c'est plus fort que moi je perds ma concentration au bout de qq minutes. (Pareil pour les cours quand j'etais étudiante).

      Sinon à mon avis, la meilleure ecoute c'est l'ecoute active, quand on participe ne serait ce que par des questions.
      La vie est belle
      ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

      Commentaire


      • #18
        je suis un peu comme toi as de pique. il faut que le sujet me passionne pour que je sois tout ouÏe sinon je baille vite..

        Commentaire


        • #19
          samarkand, tu me fais rire...
          Ma fille Amel est comme toi, elle est même plus claire, elle n'aime pas les enfants, les réunions de familles, etc...

          Commentaire


          • #20
            -"tu ne devineras jamais ce qui m'est arrivé! Tu n'imagines meme pas, je te jure! Je voulais t'appeler hier, mais j'avais pas assez de crédit. C'est une histoire à raconter en 5 minutes... D'ailleurs, tu n'etais pas connectée sur viber, je me demande pkoi t'es jamais connectée toi... Je t'avais dit akhtik men 3g..."

            Moi : vas y raconte rapidos.

            - " oui, alors tu te souviens de athman? Celui dont je t'ai parlé ce jour là, quand on est parti à babzouar, tu te souviens quand je t'ai dit que je bosse avec un mec qui s'appelle athmane... Il est à la compta, il a remplacé amir, celui qui est parti au canada. Ah d'ailleurs rah y sellem alik amir, ils ont une fille lui et fella. Ils viendront sans doute l'eté prochain...

            Moi: wech bih athman, j'ai pas de temps là.

            - "oui oui athmane, c'est invroyable. Sa soeur au fait, tu sais qui c'est? Awah je sais pas si tu vas te souvenir d'elle, tu vois qui c'est sarah... L'amie de ... Ce jour la....

            - moi : "ouai..."

            - " je suis choquée.... Mais j'avais raison... Pourquoi ca m'arrive tout le temps.... Alors là lamine.... Mais walah ma tasra...

            - moi : oui tu as raison...

            - " &€€(;.....7);,&"!(..... !€@"'cfdSvhgc....


            - moi : tout a fait... Ecoute, faut que j'y aille.

            - " ok, mais dis moi, tu pense quoi du geste de selma..."

            - moi: heuuuu , c'est pas bien.

            - "koi???? Tu n'as pas suivi?!!!!!


            :22:
            La vie est belle
            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

            Commentaire


            • #21
              hi aspiquette hadi ghiba

              il m'arrive de faire la meme chose avec ma meilleure amie quand elle me raconte ses prob avec sa belle famille et que moi de l'autre bout de fil je bosse ...ma réponse à moi c'est plutot bla39el berk ...rebi yferedj inchallah :22:

              Commentaire


              • #22
                amarlekabyle

                Je n'utilise pas vraiment de techniques... J'avoue qu'il m'arrive d'aller loin dans mes pensées, parfois, ou sur une musique

                samarkand777

                Je ne vois pas d'autre solution que de dire "parlons d'autre chose"

                Commentaire


                • #23
                  Samounette,

                  plutot bla39el berk ...rebi yferedj inchallah
                  Ca sera ma prochaine réplique
                  La vie est belle
                  ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

                  Commentaire


                  • #24
                    As de pique
                    Pour ma part, je filtre ou n'écoute pas tout court et les collègues je fuis, je laisse la personne parler...
                    L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

                    Commentaire


                    • #25
                      lonelyne mais tu vexes la personnes si tu la coupes dans son élan....

                      Commentaire


                      • #26
                        samarkand777

                        lonelyne mais tu vexes la personnes si tu la coupes dans son élan....
                        Ah oui ! Je n'avais pas fait attention... Des stop-bruit ?

                        Commentaire


                        • #27
                          oui il faudrait mettre des boules kies et hocher la tête de temps en temps pour faire style que tu écoutes...)

                          Commentaire

                          Chargement...
                          X