Annonce

Réduire
Aucune annonce.

et si l'islam n'avait pas éxisté ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

oui arezki sur 22 pays arabes : on a l'irak détruit et aux mains des chiites

la syrie détruite aux mains des islamistes

le liban ultra divisé

le yémen ,guerre des clans
    le soudan a perdu 1/3 de son territoire
    la libye détruite (guerre des clans)

l'arabie ou bahrein qui ne tiennent que grâce a leurs pétro-dollars.

egypte,tunisie...destabilisés etc etc

Commentaire

oui arezki sur 22 pays arabes : on a l'irak détruit et aux mains des chiites

la syrie détruite aux mains des islamistes

le liban ultra divisé

le yémen ,guerre des clans
      le soudan a perdu 1/3 de son territoire
      la libye détruite (guerre des clans)

l'arabie ou bahrein qui ne tiennent que grâce a leurs pétro-dollars.

egypte,tunisie...destabilisés etc etc
      Et avec çà AZULKABYLE parle de religion de tolérance , mais si alors elle ( la religion)n' était pas tolérant : qu'es-ce que ça aurait été ?????????????
      Dernière modification par Arezkii, 22 mars 2016, 18h37.

Commentaire

Sauf erreur le monde a tourné sans les musulmans qui sont apparus récemment, au regard de l'histoire...
        Oui, c'est une hypothèse que l'histoire a contredit, même s'il reste des vestiges du christianisme en Algérie...
        Avant de s'appeler l'Algérie, la Berbérie rassemblait des religions diverses, des athées, des anémistes, etc...
        Il faut être sourd et aveugle pour parler d'une islamisation du monde...

Commentaire

a la base c'etait pas une religion de paix ,le calife de l'epoque tranchait deja les tetes ou les faisait trancher pour l'amour de dieu _ ça c'est ce qu'ils racontent mais la realité c'est pour le pouvoir et la domination et surtout le pognon ...a chaque razia ils disent que le cinquieme appartient a dieu et son messager _ tu as deja vu dieu avec un compte d'epargne toi ? un livret A ou un contrat d'assurance vie ...par contre le messager devait s'en mettre plein les poches ...ensuite pour endormir tout le monde ils ont rajouté quelques versets gentils qui passent bien chez les credules notamment nous les berberes...l'arabe est parlé partout ou ils sont passés alors qu'il ne sert strictement a rien a part psalmodier des versets.Ont ils inventé quelque chose le telephone ,l'electricité ,l'agriculture ,les fusées -meme les kalaschinokovs viennent d'ailleurs....Ils ont utilisé le coran pour forcer a l'arabisation au maghreb ,et oui si t'apprends pas l'arabe tu ne vas pas au paradis ...ils ont interdit le cochon ,sans doute vendait ils des moutons et comme le sanglier sauvage coutait moins cher et hop ca supprime la concurrence.

la ruse ,l'arabe est connu pour l'utiliser ,la preuve ils nous ont eu pendant 14 SIECLES avant que les images de la syrie parviennent a nous et qu'on fasse le parallele avec leur arrivée chez nous a l'epoque ! c'etait la meme chose .

sans eux nous serions des etres humains evolués ,ils aurait pu choisir cette voie la comme philosophie de paix et d'amour mais non ils kiffent le sabre et puis les razias ca rapporte plus que le travail.

Commentaire

comme a dit as de pique,le maghreb n'a pas eu son charles martel pour stopper l'invasion arabe .pourtant les berbères ont tout fait pour arrêter cette colonisation qui ne s'est pas faite a coups d'embrassades.
            Quand est ce que j'ai dit ca moi?
            La vie est belle
            ۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰۰•●♡●•۰

Commentaire

sorry as de pique je t'ai confondu avec as de coeur ))

Commentaire

imaginez juste un instant que nos anciens aient pu stopper cette invasion.....aujourd'hui nous serions quasiment tous chrétiens je pense et intégrés dans l'europe.
                et on aurait certainement eu un festival de Oued Rhiou ou on danserait kabyle en sous-vêtements pailletés

je connais la sortie oeilfermé

Commentaire

Envoyé par samarkand
                  l'algérie a longtemps été chrétienne avant d'être envahie par les arabes . on a même eu un des plus grands penseurs du monde catholique (évêque d'ippone) st augustin qui est né en terre algérienne .
                  avant d'être chrétienne, l'algérie a longtemps été "païenne" aussi

comme a dit as de pique,le maghreb n'a pas eu son charles martel pour stopper l'invasion arabe .pourtant les berbères ont tout fait pour arrêter cette colonisation qui ne s'est pas faite a coups d'embrassades.
                  et celle des français à qui tu demande sans cesse aux algériens de pardonner?

tu connais des conquêtes qui se sont déroulées avec des embrassades toi?

imaginez juste un instant que nos anciens aient pu stopper cette invasion.....aujourd'hui nous serions quasiment tous chrétiens je pense et intégrés dans l'europe.
                  tu es chrétien et intégré dans l'eureope, ca ne te suffit pas?

pourquoi tu dis "on", tu te définis comment au juste?

l'algérie serait dans quel état si elle était chrétienne en 2016 ?
                  mieux, pire ou pareille qu'aujourd'hui.
                  La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

je pense que le maghreb ressemblerait aux autres pays méditerranéens du nord (espagne,italie,grèce etc) si nos ancêtres avaient réussis a combattre les arabes.

comme dit plus haut,on voit ce que le maghreb a subit en voyant la syrie d'aujourd'hui..... razzias,viols,têtes coupées etc etc

Commentaire

Envoyé par samarkand
                      je pense que le maghreb ressemblerait aux autres pays méditerranéens du nord (espagne,italie,grèce etc) si nos ancêtres avaient réussis a combattre les arabes.
                      tu es raciste.

donc, tu crois que l'algérie serait mieux que ce qu'elle est actuellement, et tu explique cela par le fait que l'algérie soit musulmane.

tu es islamophobe.

prendre autant de raccourcis pour expliquer le monde et les conséquence de l'histoire, ... si complexes pourtant, c'est pas très brillant.

tu es con.

comme dit plus haut,on voit ce que le maghreb a subit en voyant la syrie d'aujourd'hui..... razzias,viols,têtes coupées etc etc
                      juste pour savoir, peux-tu nous expliquer ce qui se passe actuellement en syrie?

Commentaire

l'islamophobie n'est pas une maladie tu sais.... ça veut dire : avoir peur de l'islam . des millions de personnes dans le monde sont islamophobes .

moi je ne le suis pas mais je comprend ces personnes qui voient toutes les dérives que peut amener cette religion.

l'islam est malade . mais même ça tu ne veux pas le reconnaitre.

pour la syrie,je n'ai pas comparé les 2 situations mais surtout le mode opératoire de ces fous . la confrérie des assassins est née en syrie d'ailleurs..c'est pas nouveau.

Commentaire

une question pareil ça donne forcement une multude de suppositions et une tchoutchouka a la fin mais surement pas un monde meilleur

Commentaire

en syrie il y a des luttes d'influences arabie saoudite russie turquie iran _certains parlent de pipeline pour les saoudiens et d'un pipeline iranien en conflit _les turcs ne veulent pas d'un etat kurde , assad ne veut pas partir et l'opposition s'est armée...les emigrés non integrés veulent un etat revé a rakka el qaida veut imposer ou empecher un etat islamique aux couleurs de daesch ! bref c'est un cabaret ou tout le monde veut danser en meme temps avec la plus belle fille de la piste et il y a bagarre general.

mais la question a se poser c'est l'islam s'est il imposé dans son histoire par la force _la reponse en image et parfois en live est oui ! si la philosophie etait accepté par l'islam une autre question pourrait alors prendre le relais dieu a t il besoin des hommes pour imposer ses volontés ...selon moi non donc dieu est un stratageme_ le but de la soumission etant le paradis _pourquoi voulez vous que dieu impose qu'on aille au paradis _ les musulmans utilisent ce stratageme pour imposer leur domination mais il n'y aucun lien entre eux et dieu ...dans leurs actes il n'y a que la guerre ,y a t il un abbé pierre musulman non ! ils ne cherchent pas a convaincre les coeurs ,mais a dominer l'esprit et le corps par la force du sabre.

Commentaire

supernova oui tu en doutes ? pourtant il existe un tas de monuments au maghreb qui prouvent que cette terre fut chrétienne bien avant d'être musulmane.
                              ??? Non mais sérieusement tu sais au moins ce que le mot Algérie veut dire ?
                              Certes beaucoup de territoires faisant partie aujourd'hui de l'Algérie ont été à une époque sous la domination romaine puis byzantine, mais de là à dire que l'Algérie était chrétienne ! Tu divagues gravement
                              La mer apportera à chaque homme des raisons d'espérer , comme le sommeil apporte son cortège de rêves C.C.

Commentaire

Envoyé par samarkand
                                l'islamophobie n'est pas une maladie tu sais.... ça veut dire : avoir peur de l'islam . des millions de personnes dans le monde sont islamophobes .
                                comment qualifier quelqu'un qui dis à un autre, si t'es pauvre, c'est parce que tu es musulman?

tu es pire qu'un islamophobe, toi, tu aime les musulmans qui jouent bien au foot.

c'est comme ces demeurés qui detestent les noirs mais écoutent leur musique et s'habillent comme eux.

moi je ne le suis pas mais je comprend ces personnes qui voient toutes les dérives que peut amener cette religion.
                                tout les islamophobe disent ca, les raçiste aussi te disent c'est pas que j'aime pas les noirs, mais je comprends ceux qui les detestent.

l'islam est malade . mais même ça tu ne veux pas le reconnaitre.
                                non, pour toi, c'est l'islam la maladie.

pour la syrie,je n'ai pas comparé les 2 situations mais surtout le mode opératoire de ces fous . la confrérie des assassins est née en syrie d'ailleurs..c'est pas nouveau.
                                c'est que le monsieur s'y connait en histoire.

tu as cette incroyable effronterie de nier une chose et de l'affirmer dans la même phrase.

Commentaire

Chargement...
                                X