Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Qui connait Sofia Boutella?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Qui connait Sofia Boutella?

    Elle est la belle brune, élancée de la publicité de Nike. C’est elle aussi qu’on considère comme la danseuse phare de Madonna. On la retrouve aussi bien sur les tournées de Mariah Carey, que sur les plateaux de tournage de films et des téléfilms. Elle s’appelle Sofia Boutella et c’est la digne fille de son père Safy. Ce génie de compositeur et chorégraphe, qui nous a gratifié des plus beaux morceaux de musique et de beaux tableaux de danse.
    Née le 3 avril 1982, française d’origine algérienne, Sofia fait ses premiers pas dans le monde de la danse en s’adonnant à la danse classique. À l’âge de 10 ans, elle rejoint la France où elle se met à la gymnastique rythmique sportive (GRS). Une discipline qui va la conduire jusqu’au championnat de France. À 17 ans entre en sport étude avant de se mettre au hip-hop, qui lui permet de gagner plusieurs Battles de France. Remarquée par le célèbre chorégraphe Li Bianca, elle s’affirme en tant que danseuse de haut niveau et entame une carrière cinématographique, notamment avec Le défi en 2002. Ce premier pas lui permettra de décrocher de petits rôles dans deux téléfilms Permis d’aimer et Cordier, juge et flic.
    Elle est présente sur différents fronts, notamment dans le monde de la publicité où elle se fait remarquer sur un spot pour Narta.
    En parallèle, Sofia poursuit sa carrière de danseuse aux côtés des Vagabond Crew et fait partie de la création Chienne de vie et du groupe Aphrodites.
    La consécration arrivera plus tard lorsque Nike fait d’elle son égérie, afin de changer l’image de la marque : plus féminine et plus hip-hop. Le clip est une véritable réussite. Sofia fait sensation et enflamme le monde entier. Une “femme hors norme” révèle son génie.
    Une brillante carrière s’ouvre devant la jeune femme qui travaillera avec le chorégraphe des stars américaines Jamie King pour les RockStar Workout (aérobic des rockstars) et parcourra l’Europe. Depuis, Sofia est présente dans les clips de Madonna, notamment dans les clips de Hung up et Sorry. Elle a également dansé dans les clips de Jamiroquai et Rihanna (pour Nike) et sur la tournée de Mariah Carey. Une carrière internationale et un bel avenir pour cette jeune femme qui danse comme elle respire.

    source Liberté

  • #2
    La voilà


    Les libertés ne se donnent pas, elles se prennent

    Commentaire


    • #3
      et en plus c quelqu'un de simple , mon mari la connait un peu il est le dj de l'evenment "JUSTE DEBOUT" a paris il a eu l'occasion de la rencontré plusieur fois il m'a dit qu'elle ne se la joué pas du tout Une vrai LADY'S
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        Sofia fait sensation et enflamme le monde entier. Une “femme hors norme” révèle son génie.
        Quel sens de la mesure et de la proportion ...
        On croirait lire la biographie de Marie Curie, Prix Nobel de Physique.
        Dernière modification par sapien, 02 janvier 2007, 18h51.
        "Quand le dernier arbre aura été abattu - Quand la dernière rivière aura été empoisonnée - Quand le dernier poisson aura été péché - Alors on saura que l'argent ne se mange pas." Geronimo

        Commentaire


        • #5
          Je ne vois pas ce que cette fille a d'exceptionnel, elle bouge bien et après cela change quoi à notre vie... Comme l'a souligné Sapien, y'a pas de quoi s'extasier, cela reste une danseuse de renommée point (pour ma part, je n'avais jamais entendu parler d'elle avant ce jour).

          Commentaire


          • #6
            Je ne connais pas cette fille, je n'avais jamais entendu parler d'elle, mais si elle a du talent et que c'est une algérienne alors tant mieux !

            Quel sens de la mesure et de la proportion ...
            On croirait lire la biographie de Marie Curie, Prix Nobel de Physique.
            Sapien, trop drôle
            Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

            Commentaire


            • #7
              chacun son domaine.....

              Commentaire


              • #8
                MOI JE SUIS IMPRESSIONE PAR CETTE ATHLETE
                FAUT SAVOIR QU'ELLE N'EST PAS ENCORE FRANCAISE! ET MADONNA POUR SA TOURNEE S'EST IMPLIQUEE POUR QU'ELLE AIT SON VISA POUR LES USA
                Dernière modification par ballZ, 02 janvier 2007, 19h46.
                ?

                Commentaire


                • #9
                  des nike air au visa

                  je ne la connaissais pas non plus. quel talent!

                  Commentaire

                  Chargement...
                  X