Annonce

Réduire
Aucune annonce.

dis moi ton pays,je te dirais si tu es belle...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Frieda,
    La laideur a toujours été abordée dans la littérature.
    Victor Hugo avec Quasimodo par exemple où les différents interprètes ont dû se grimer pour incarner le personnage. Qui peut trouver Quasimodo beau ?
    De la même manière, une personne "laide" pourra paraître "belle" aux yeux de celle ou celui qui l'aime.
    C'est en cela que la beauté est subjective.

Commentaire

Bonjour Samarkand

J'ai remarqué que tu cites la beauté Caucasienne
      et qu'est ce que tu fais
      la beauté du Maghreb
      la beauté Africaine
      de la beauté Indienne
      la beauté Caribéenne

Les Caucasiennens n'ont pas le monopole de la beauté
      en Suède une femme au teint mate avec de jolie trait
      loin des traits scandinaves
      et bien elle est sollicitée par les Suedois
      et pour finir l'âme d'une personne
      c'est ça sa beauté
      le beauté physique est éphémère oeilfermé

Commentaire

Je n'attends pas que tu me le dises, je le sais déjàoeilfermé

Commentaire

bonjour fadwa , t'inquiètes pas les marocaines vous êtes dans le top ) avec votre jolie peau, vos traits magnifiques et j'en passe ))

les maghrébines en général sont parmi les plus belles .en plus il y a une grande diversité ,la blanche kabyle, la rousse bien de chez nous, la peau mate marocaine ou de l'ouest algérien etc

Commentaire

Samarkand

bonjour fadwa , t'inquiètes pas les marocaines vous êtes dans le top ) avec votre jolie peau, vos traits magnifiques et j'en passe ))

les maghrébines en général sont parmi les plus belles .en plus il y a une grande diversité ,la blanche kabyle, la rousse bien de chez nous, la peau mate marocaine ou de l'ouest algérien etc
            Merci

Commentaire

mais tu as raison, c'est éphémère. quand j'avais 20 ans seul le physique comptait a mes yeux mais aujourd'hui beaucoup moins.

je me suis marié avec une algérienne aux yeux bleus...ça n'a pas tenu 1 an mdrrr

Commentaire

fadwa c'est dans quel coin au maroc ou il y a les plus belles filles ? )

Commentaire

Samarkand

je me suis marié avec une algérienne aux yeux bleus...ça n'a pas tenu 1 an mdrrr
                  ohhhhh je suis désolé pour toi
                  Mr Samarkand ce n'est pas les yeux bleu qui est le plus important
                  C'est le Ssber dans un couple
                  c'est à dire la patience dans un couple
                  il y a toujours un des deux qui ssber le plus
                  ainsi va la vie

Commentaire

Samarkand

fadwa c'est dans quel coin au maroc ou il y a les plus belles filles
                    Je sais pas Samarkand
                    pour moi elles sont toutes belles
                    et surtout chacun à son charme

Commentaire

oui mais la fille ne voulait même pas apprendre le français. a peine arrivée en france, elle me demandait d'aller en algérie. elle était trop collée a sa maman.donc sber sber ok mais un moment....

j'ai tout fais pour la rassurer mais...le lien avec sa famille au bled était trop fort .elle passait 4/5 heures au tel chaque jour.

Commentaire

Samarkand

oui mais la fille ne voulait même pas apprendre le français. a peine arrivée en france, elle me demandait d'aller en algérie. elle était trop collée a sa maman.donc sber sber ok mais un moment....

j'ai tout fais pour la rassurer mais...le lien avec sa famille au bled était trop fort .elle passait 4/5 heures au tel chaque jour.
                        C'est triste
                        Chacun sa destiné
                        Le maktoub viendra

Commentaire

oui je ne m'en fais pas, je trouverai bien une fadwa mais qui ne me donne pas de "soussi" cette fois )

Commentaire

Samarkand

oui je ne m'en fais pas, je trouverai bien une fadwa mais qui ne me donne pas de "soussi" cette fois
                            TU retrouvera ta moitier Inchallah
                            mais se sera pas moi
                            te prend pas la tête
                            et reste toi même qui s'est il y a peut être une groupie
                            qui te lis
                            courage et garde espoir
                            koul wahed rzek dialo
                            j'y go bonne journée Samarkand
                            Dernière modification par fadwasoussya, 23 mars 2016, 12h16.

Commentaire

tu m'a mis un sacré vent la ) mais fait avec classe donc je l'accepte sans broncher

salut fadwa a ++

sniff snifff ouin ouin arffff

Commentaire

5.) Australie

« Les femmes australiennes sont très sociables (le contact se fait facilement). »
                                et on y croise des beautés "spécifiques", unique en leur genre
                                ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                                X