Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
c'est vrai que les deux choses sont monstrueuses, mais personnellement je trouve qu'un monstre tueurs d'enfants et d'innocents et pire qu'un prête pédophile.
Ceci dit, ki elhema ki ra3ada, ça me donne la gerbe les deux actes.
et le pire est que les deux actes sont commis au nom de dieu
et le pire est celui qui pense aller au paradis en tuant des innocents
et le pire du pire de sa race est le lâche qui applaudie :22:
Yaye yaye ou elGalbe 3aye - demandite el Kahwa, jabouli lataye Waria Tirigo
C'est subjectif, tu ne peux dire telle souffrance est pire que telle souffrance.
Moi je parle des prêtres pédophiles parce que leur degré de "diabolicité" si je puis dire est telle qu'ils vont jusqu'à faire croire à des enfants innocents que telle est la volonté de Dieu. Quand on y pense c'est un truc de malade.
les terros comme Abaoud est l'image incarnée du diable
C'est vrai que sur ce coup là pas besoin de croire en un autre diable que celui incarné par certains humains, et là la notion de diable prends son sens. Malheureusement quand un tel diable attribue ses actes à la volonté de son dieu, l'image posté par Momo prends tout son sens.
je connais des gens qui au nom de dieu font beaucoup de bien à la communauté (nass el khir quoi)
J'ai aussi connu des gens comme ça, mais j'ai connu mieux
Des gens qui au nom de l'humanité font beaucoup de bien à tous les humains sans distinction de race ou de croyance, et même aux animaux et tout ça sans attendre de contre partie comme le paradis par exemple,
Mais j'avoue que dans les deux cas, c'est des gens meilleurs.
Commentaire