Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je suis choquée par l’honnêteté et la gentillesse des gens

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

ha oui................lundi de paques............
    on fait avec..........

Commentaire

Envoyé par megane
      Risk ne te fatigue pas à écrire autant de mots, on ne cache pas le soleil avec un tamis, il n y a jamais eu autant d'hypocrites au nom de Dieu en Algérie ni autant de mosquées pleines que depuis que les barbus ont lancé la mode de la course à celui qui affiche le plus de signes de sa religiosité.
      contrairement à toi, je juge les GENS et non leur apparences, quand je croise une personne, qu'elle soit voilée, barbue, en jean ou porte une kippa (n'importe quel signe de "religiosité"), j'attends d'abord de la voir agir, je discute avec elle, je constate de visu si elle est une bonne ou une mauvaise personne.

parmi les salafiste, certains sont forcément bons et croient en leur choix de vivre selon les précéptes du prophète 3aleihi assalam

et inversement, parmi les gens "normaux" c'est à dire, des personnes qui n'affichent pas leur croyance, certainement qu'il y'en a qui sont bonnes et pieuse.

tu parles de piété alors que le simple fait qu'une femme raconte une anecdote sur le chocolat te fait cracher toute ta haine viscérale des MUSULMANS.

Avant les gens vraiment pieux, ne criaient pas ça sur tous les toits pour qu'on les regarde.
      c'est quand avant? dans ton imaginaire d'autrefois, avant c'était mieux, tout le monde le dit, souvent ce sont les vieilles personnes complétement out et déphasées avec la société

tu as gardé de l'algérie où je pense que tu as passé pas mal d'année une image tellement noire et dégradante, ajoutons à celà l'envie de te faire passer pour plus laïcs que les laïcs.

peux tu seulement me citer le principe de la laïcité?!

Et à coté, bafouer toutes les valeurs, mais peu importe du moment qu'on a l’apparence et le guide de survie du parfait muslim (Qamis et hsira sur l'épaule, du vendredi) .
      mais qui bafoue ces valeur à la fin

tu es saoulante... tu es tombé sur deux ou trois cas et tu en fais une généralité juste pour trouver le pretexte de te complaire dans la dénonciation inutile en suivant la tendance des médias islamophobes

tu parle dans le vide, tes paroles ne sont que des vibrations qui s'apparentent plus à un grognement, certainement qu'il y a des hypocrites parmi les musulmans, mais peux-tu affirmer que tout ceux qui s'habillent en musulmans bafouent les principes de l'islam la minute d'après?

Alors tu peux essayer de te mentir si ca te fait du bien mais ca ne changera rien...rien du tout!
      c'est toi qui te mens à toi même, je suis tranquille moi, en paix avec le monde pourri qui m'en tour, car j'en connais la cause et elle n'est pas fausse et arrangeante comme la tienne.
      La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

Commentaire

Et dire que Tirigo à la bas c'est Victo Hugo
        Je ne crois pas que certains savent où cela se trouve .
        Tirigo, p'tit lac , boulanger ....etc....
        " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

tu n arriveras jamais a le faire passer pour un cartier tranquille calme .
          Tu te trompes pour tirigo.

Les coupes gorges sont les Planteurs et la cité Peret .
          " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

Risk

tu parles de piété alors que le simple fait qu'une femme raconte une anecdote sur le chocolat te fait cracher toute ta haine viscérale des MUSULMANS
            Moi je ne comprends pas comment tu es passé d'un ami à un type aussi haineux à mon égard, tu illustres à merveille l'hypocrisie des nouveaux "muslim" algériens.

Quand j'ai un ou une amie c'est pour la vie, je ne le hait pas du jour au lendemain parce qu'il a des avis différents des miens.

Tu peux continuer à cracher ta haine, cela me donne la nausée toi que j'appelais "petit frère", il n ' y a pas si longtemps, je ne te lirai plus et ne te répondrai plus.

Je n'aime pas les gens haineux, tout ceux qui dénoncent soit disant la haine ici comme toi, juste parce qu'on les titille et on les pousse à réfléchir, ce qu'ils s'interdisent de faire, ne se rendent même pas compte qu'ils en sont l'incarnation.

Alors je te dis juste, adieu et bonne route!
            Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Tu te trompes pour tirigo.

Les coupes gorges sont les Planteurs et la cité Peret .
              Iska

Tu veux que je te cite tous les cartier pourri d Oran ...ou tu vas m apprendre sur la ville ou j ai grandi et je suis encore !
              je ne pense pas que depuis béchar tu peux la connaitre mieux que moi
              Dernière modification par Monsieur, 25 mars 2016, 13h18.

Commentaire

Tu veux que je te cite tous les cartier pourri d Oran ...ou tu vas m apprendre sur la ville ou j ai grandi et je suis encore !
                je ne pense pas que depuis béchar tu peux la connaitre moi que moi
                Ne Sois pas susceptible James.

Je cite les quartiers les plus dangereux , et personnellement je ne classe pas Tirigo parmi eux, c'est tout .
                Je connais trés bien Oran également .

Commentaire

Je cite les quartiers les plus dangereux , et personnellement je ne classe pas Tirigo parmi eux, c'est tout .
                  Je connais trés bien Oran également .
                  Iska

Juste nous avons plus que marre de cette racaille qui pourri la vie des honnêtes citoyens
                  et ils projettent de relâcher 40 % des prisonniers le mois prochain ... plus de place en prison ... tu peux la lire sur l actualité

Commentaire

Chargement...
                  X