Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Booba en concert à Alger

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #31
    levant je ne juge pas. chacun fait ce qu'il veut de sa vie.

    j'ai juste raconté une anecdote en voyant un topic sur booba c'est tout.

    Commentaire


    • #32
      Ya un proverbe qui dit

      El jaja tewled Wa sardouk igagi

      Commentaire


      • #33
        j'ai juste raconté une anecdote en voyant un topic sur booba c'est tout.
        comme quoi, le nom Booba et le lien est vite établi, "beurette" "racaille" "mauvaise fréquentation" des pires et j'en passe...

        Commentaire


        • #34
          polluer les oreilles de la jeunesse algérienne déjà bien abrutie à la base...
          Oui t'as raison... surtout avec ces chouyoukh d'Arabie Saoudite! Chez nous c'est soit ce Booba soit Cheikh Bahbahani! C'est à en perdre espoir en l'avenir de ce bled.

          Commentaire


          • #35
            Oui t'as raison... surtout avec ces chouyoukh d'Arabie Saoudite! Chez nous c'est soit ce Booba soit Cheikh Bahbahani! C'est à en perdre espoir en l'avenir de ce bled.
            aux dernières nouvelles, le ministre des affaires religieuses du pays t'a devancé, il a bloqué soi disant le visa du prédicateur al arifi et il y a même un comité qui a mis en place une association pour boycotter le hajj un commandement divin :22:
            en revanche booba, la fouine et autres dégénérés du même acabit ont accès libre, il faut les laisser chanter danser d'après eux, faire des clips avec des machettes, encenser la délinquance looool
            Dernière modification par Arbia, 24 mars 2016, 15h11.

            Commentaire


            • #36
              Arbia, j'abonde dans ton sens pourquoi tu me ridiculise? Tu n'es pas gentille toi!
              Moi je parlais de la jeunesse en général, soit ils suivent booba soit cheikh El-Baghlani!
              El jaja tewled Wa sardouk igagi
              Je ne connaisais pas cette version, je la connais en version vulgaire! Merci! Comme ça au moins je pourrais la sortir en famille!

              Commentaire


              • #37
                Arbia, j'abonde dans ton sens pourquoi tu me ridiculise? Tu n'es pas gentille toi!
                Moi je parlais de la jeunesse en général, soit ils suivent booba soit cheikh El-Baghlani!
                euh pardon, au temps pour moi !


                honnêtement et si j'avais le choix, je préfèrerais que les jeunes suivent un cheikh même d'Arabie que ces dégénérés

                Commentaire


                • #38
                  oui bien sûr, c'est surtout que tes capacités cognitives n'arrivent pas à assimiler ce que j'essaie de t'expliquer, tu me diras et sauf ton respect à 40 ans passés j'ai rien à t'expliquer
                  C'est vrai que à 40 ans et du mal à s'expliquer ....à se poser des questions.

                  stp évite de m'affubler un rôle selon ton interprétation de mes écrits, encore une fois j'ai tout à fait le droit d'être scandalisée et si ça te dérange bah tant pis ou tant mieux ! c'est comme ça c'est la vie...
                  de plus, je suis au café, si mon sujet te fait mal aux yeux tu peux passer ton chemin merci
                  Décidément tu as du mal à t'expliquer et à comprendre ce qu'on te dis. mais essayant encore:

                  Ce que je te dis c'est que tu as parfaitement le droit de te scandaliser et tu n'as même pas besoin d'autorisation de moi pour ça, comme j'ai le droit de commenter le topic mais passant : ici ce qui est condamnable c'est l'appel à l’interdiction d'un chanteur qui n'interfère en rien avec les lois en vigueur dans le pays ni dans sa politique d'ailleurs (je vois venir le prédicateur ) il est invité dans un cadre privé pour un concert payant .

                  En ce qui concerne la dégénérescence de la jeunesse c'est juste une réaction de vieux (là je plaisante) il faut voir ailleurs Booba n'est qu'une conséquence.
                  شبابنا ساهي متزنك في المقاهي مبنك

                  Commentaire


                  • #39
                    juste comme ça Histo, tu crois que booba est venu à Alger par sympathie ? un concert c'est aussi pour faire la promo de son nouvel album, donc si pour toi il n'y a rien d'inquiétant bah tant mieux, moi j'y vois de la mauvaise influence n'en déplaise...
                    de plus, là il n'y a pas moins de 4000 jeunes qui sont attendus, ce n'est pas rien c'est même exaspérant... mais que font les parents ?

                    Commentaire


                    • #40
                      Arbia
                      Tu crois pas t'en fais un peu trop? Que penses-tu des chanteurs de rai? Ce n'est pas du même niveau peut-être?

                      Commentaire


                      • #41
                        non j'en n'ai pas l'impression et puis les chanteurs de rai ce sont des gens de chez nous, un homme qui se dit fier d'être juif sénégalais qui plus est étranger et qui parlent dans ses musiques de "beurette prépare moi le couscous" sans que personne ne viennent le contester je trouve cela pathétique mais où est passé el 'izza ?
                        à une autre époque ce rustre personnage n'aurait jamais foulé ne serait ce un doigt de pied en Algérie, ne vous étonnez pas que la communauté maghrébine soit tombée aussi bas et se fasse humilier de parts et d'autres, le laxisme y est pour beaucoup

                        Commentaire


                        • #42
                          d'ailleurs où sont les kabylistes qui s'offusquent quand un chanteur de rai va chanter à tizi ouzou ?
                          Pourquoi la ramener toujours aux KABYLES : n'y a t-il pas d'autres concernés si ce chanteur dérange ?

                          Mais bon DIEU ce pays cesserait d' existé s'il n'y avait pas les KABYLES !!!

                          Commentaire


                          • #43
                            arbia faut pas prendre ses chansons pour argent comptant. booba exagère justement pour faire vendre et parler. remember le buzz de la fausse rivalité avec la fouine. seul les beubeus sont tombés dans le piège....ça a servit les ventes de disques des 2.....

                            Commentaire


                            • #44
                              @samarkand
                              qu'il parle de façon péjorative, ou qu'il fantasme ou autre j'en ai rien à cirer, ce sombre personnage n'a rien à faire en Algérie, toi même tu l'as à moitié avouer que ce type exerce plus ou moins une influence sur les jeunes, d'autres arrivent à faire la part des choses mais malheureusement la majorité essaie de lui ressembler que ce soit dans l'attitude, le style ou autre... c'est une vraie infamie

                              Commentaire


                              • #45
                                je suis d'accord mais tu peux pas empêcher les gens d'écouter la musique qu'ils désirent.

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X