oulaaaaaaaaaa elle a un soucis la masha?.............jeune surement!bizare que tu prennes ca pour toi!
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Comment la France traite sa jeunesse
Réduire
X
-
Je le prends pas pour moi momo, ma jeunesse est loinnnnnnnnnnnnnnnnnnnn... mais je ne fais pas le même constat que toi. Ce que je vois au quotidien, c'est que les jeunes n'ont pas un bel exemple à suivre en leurs aînés.
Par exemple, quand j'étais enceinte, et que je tenais la main de mes jumeaux de surcroît, les gens de 45 ou de 60 ans ne me cédaient pas plus la place que les jeunes de 18 ans. Et pour les vieux, pas d'espoir que ça s'arrange, contrairement aux jeunes !
Commentaire
-
Envoyé par BsibsaJe ne trouve pas que ce soit comparable : il n'est pas question d'empêcher une partie de la population de s'exprimer ou de punir ceux qui veulent marcher. Par exemple, il n'est pas imaginable d'avoir la même indulgence au sujet de violences contre des enseignants ou des médecins, mais on laisse des policiers se défouler un peu sur les étudiants... tant qu'il n'y a que la parole des étudiants ! Mais là, avec cette vidéo, le policier sera sanctionné.
Commentaire
-
Le flic qui se lache sur un basané déjà maîtrisé vous allez me dire qu'il ne se fait pas plaiz et que ce n'est pas raciste? Un gros racho qui se cache sous son casque, espèce de merdeux, c'est inadmissible, comment on peut lui donner des circonstances atténuantes?!
Et il faut arrêter de comparer des situations qui n'ont rien à voir les unes avec les autres, parler de Rémy Fraisse, paix à son âme, juste pour dire qu'il y a des blancs aussi qui sont victimes de violences policières c'est juste moche.
Commentaire
-
La police en France, dans sa grande majorité, fait bien son boulot.
Les français aiment leurs fonctionnaires, même s'ils râlent beaucoup après eux ...
On peut se rappeler les marques d'affection témoignées à leur égard lors des attentats de Charlie et de l'Hypercacher, dernièrement encore avec le Bataclan.
Ce qui s'est passé avec ce jeune est clairement inadmissible de la part d'un représentant de l'ordre.
Il n'a aucune circonstance atténuante, quand bien même la manif a dégénéré (comme souvent) avec des jets de pierres et autres projectiles.
Le plan Vigipirate dure depuis des mois, les policiers sont à cran et épuisés, mais ce n'est en rien une excuse. Ce fonctionnaire devrait être suspendu, au moins le temps de l'enquête.
Le parquet a été saisi, la police des polices également.
Commentaire
-
Ouais, le Tiers-Monde, un Tiers-Monde ma foi bien agréable à vivre, avec une police qui est ce qu'elle est pour peu que tu traverses dans les clous...
Je pense que l'herbe est plus verte ailleurs et quand on aime critiquer, il y a de quoi critiquer, la France est trop laxiste mais c'est aussi ça son charme, en fait si tu es bien dans ta tête tu es bien partout, l'inverse ne saurait être vrai...
Commentaire
Commentaire