Annonce

Réduire
Aucune annonce.

quelle scene?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    !!!!!!!!!!!!!!!

    je n'aurais rien fais ...je me serais dite au fond de moi "quel con"....et "quelle conne de se laisser faire"...par ce que, si ca m'etais arrivé a moi...le mec aurait perdu un oeil ou des dents

    Commentaire


    • #17
      C'est vrai que seul dans ces cas la c'est pas evident mais...plusieurs personnes qui regardent et qui font rien ca m'exaspere....!! Je trouves ca nul moi un mec qui frappe sa femme et en public encore pire!! C'est vraiment bas !

      Alpy...c'est que des giffles mais bon quand une personne perd son temparemment on sait pas jusq'ou il pourrait eventuellement aller....Moi je me laisserai pas faire si un homme ose me mettre des giffles...ca non
      Everything happens for a reason but it's up to you to find the good in it

      Commentaire


      • #18
        moi une fois g t avec ma mere on était sur la route , il faisait déjà nuit , sur la route y'avais plein de dos d'ane ( d dos de ......) , bref , première deuxième première deuxième .....ma vitre était ouverte et là j'enttends des gémissements , j'me dit c la radio , non c pas la radio je me dit que je suis fatigué peut etre mais non non non c t bien des gémissement d'une femme , genre assomée qui n'arriuve pas à parler , je commence à chercher des yeux , il fait tellement noir que je ne vois rien , et soudain j'apperçois u e 4 100 4 bachée avec un type et une femme qui tentait veinement de se relever et lui à chaque fois il la tiré par les cheveux et la remetait à terre g t affolée , je ne savais pas si c t son mari ou kelkun de sa famille , ou alors un inconu qui tentait de l'enlever , parce la femme elle était pas normale à entendre ses gémissements , je commence à insulter l'homme , genre matahchemch yal haggar et tout , ma mere qui me criait dessus genre te folle il va nous suivre etc...... bon comme je ne pouvais pas descendre par peur aussi je l'avous , g continué à lui crier par la fenetre , et lui il s'estmis à me suivre en essayant de me rattrapper , je me suis arreter au premier barage et le l'ai signaler , ils l'ont arreter ( il était juste derière moi) g t soulagé pour le pauvre femme. en passant aucun homme ne s'est arreté!!!!!!

        Commentaire


        • #19
          Quel honte , cet homme est une ***** ; s'en prendre à une femme de la sorte.

          1- la violence ne résoud rien
          2- On ne lave pas son linge sale en public : il pouvait attendre d'être chez eux pour discuter calmement


          Ceci étant on ne sait jamais , comment réagissent les gens, parfois les personnes qui interviennent s'en prennent plein la figure: insultes, coups..

          Commentaire


          • #20
            je connais une fille qui a ete agressé.en fait l'agresseur a fouillé toutes ses affaires et lui a demande de dire au gens qui voulait par exemple la defendre que c'etait son fiancee!!!

            Commentaire


            • #21
              dd1

              salut

              "Alpy...c'est que des giffles mais bon quand une personne perd son temparemment on sait pas jusq'ou il pourrait eventuellement aller....Moi je me laisserai pas faire si un homme ose me mettre des giffles...ca non "

              fille ou pas là n'est finalement pas la question car des hommes se font aussi agressés!
              pour moi l'agression physique n'est qu'1 echappatoire lâche pour celui ou celle qui la commet.
              Le + agressif, le + pittoyable est le sentiment de domination intellectuelle imposé à l'autre.
              Comment vivre sous le joug d'1 personne...je préfère être libre comme l'air que d'avoir 1 lesse mentale autour du coup.

              Commentaire

              Chargement...
              X