depuis son arrivée et l obtention se sa carte de séjour de 10 ans il a totalement changé.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
divorce en Algérie
Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X
-
La guerre c'est le massacre entre gens qui ne se connaissent pas au profit de gens qui se connaissent mais qui ne se massacrent pas.
-
sekrouf
Ces mariages ne réussissent pas en général car les épouses pensent avoir le droit de vie ou de mort sur l'époux. Elles pensent les avoir sauvé de la misère et il faille qu'ils soient doux comme des agneaux le restant de leurs vies
tarkyk je paierai même pas l'avocat ou je la ferai galérer exprêt
Commentaire
-
Envoyé par bonalec'est normal puisque l'algerie est un pays ou ont creve de faim,ils viennent trouver à manger ici sur le dos des pauvres français
tarkyk je paierai même pas l'avocat ou je la ferai galérer exprêt
Commentaire
-
On n'a pas le droit de juger une relation, personne ne peut savoir ce qui se passe réellement au sein d'un couple.
La dame a juste demandé un conseil, pas plus.
Je crois qu'elle pense qu'en divorçant en Algérie elle arrivera à garder ses biens en France, elle est la seule a savoir ce qui lui convient.
Pour ma part je lui souhaite juste bon courage, le divorce n'est pas une partie de plaisir.Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
-
Sekrouf, merci pour ton point de vue que je respecte, toute fois dans notre couple je ne porte pas la culotte et ne l ai jamais porter.
Après comme il est aussi dit plus loin, personne ne peut savoir ce qui se passe réellement au sen d un couple.
mais quand un père ne s occupe pas de son enfant et refyse de lui acheter du lait ou même un biberon en me disant c est mon argent.
un père qui dit que son argent est destiner à sa famille au bled et que son fils il n en a rien à faire.
si j avais le dessus sur mon mari je peux vous assurer qu aujourd hui je ne serai pas où j en suis.
ça me fait déjà mal d en parler. Je me suis dit qu en en parlant je perdrai la boule que j ai au ventre et à la gorge.
Si je devais vous ts vs dire et vs montrer ttes les preuves en soulignant les gestes et actes les plus monstrueux.....bref.
Je ne demande à personne d être de mon côté. J ai uniquement demander des avis.
Merci en tt cas pour vos commentaires. 😉Le silence est une sagesse, mais rare sont ceux qui le pratiquent
Commentaire
-
t'aurai du faire établir des certificats médicaux de constatations de coups et blessures pour avoir néanmoins un élément de preuve
c'est bien dommage que certaines femmes battues ne pensent pas tjrs à cet élément primordial
Bonne chance dans ta démarche"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Commentaire
-
tarkyk,
En divorcant en Algérie obtiendras tu la garde ton enfant ?
En Europe avec un parent violent on obtient souvent la garde exclusive de l enfant.
idem pour le logement. Existe t il une association pour femmes maltraitées dans ton Coin ?
par ailleurs, je sais qu en tant que victime on a tendance à minimiser les faits, on cache la réalité à la famille et aux amis : cela reste un tabou.
faut le briser ce tabou : toi et ton enfant etes victimes.
Tu decris ton ex comme ce que je qualifierais de pervers narcissique .
j imagine qu aujourd hui en core il essaie d influencer ta vie: tiens un journal de bord avec tous les details copie des messages ect, fais diagnostiquer ton enfant par un pediatre pour le traumatisme psychologique ect...
dans un tribunal en Algerie ou ailleurs seules les preuves comptent.
Courage !Always on the sunny side.....
Commentaire
-
Bonsoir
un père qui dit que son argent est destiner à sa famille au bled et que son fils il n en a rien à faire.
Il y a un grand choix parmi la communauté maghrébines et même musulmane en France, pourquoi faire deux mille kilometres pour chercher un mec, il y a des choix plus rationnels et moins pénibles dans la vie mais vous préférez tout compliquer. On ramene pas un époux ou une épouse pour combler des lacunes dans sa vie, mais pour construire un avenir commun...n'est ce pas?
Je rejoins le commentaire de Serkouf, en plus de cela on connait pas la version de ton époux.
Bon courage en tout cas...البعره تدل على البعير
Quand l’injustice devient la loi, la Résistance est un Devoir !✊🏼DZ
Commentaire
-
Il y a un grand choix parmi la communauté maghrébines et même musulmane en France, pourquoi faire deux mille kilometres pour chercher un mec, il y a des choix plus rationnels et moins pénibles dans la vie mais vous préférez tout compliquer. On ramene pas un époux ou une épouse pour combler des lacunes dans sa vie, mais pour construire un avenir commun...n'est ce pas?
Peut être aurait elle eu moins de soucis avec un FDS Athées!Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.
Commentaire
Commentaire