Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Oh que si ! Il y en a eu tellement...
Allez, je prendrais au hasard ma petite marche à pieds quotidienne, surtout que le temps était nuageux. J'adore...
instants sublimes furtifs et inoubliables, c lorsqu'on est au diapason d'accomplir à deux qq chose d'extraordinaire dans le silence pesant de la nuit, lorsqu'on entend le râle les yeux fermés, lorsqu'un baiser se fait un peu long et lorsqu'une caresse frémit et les corps se fondent en larmes...instants de bonheur, moments sublimes, furtifs et inoubliables...Mon Dieu 4 h déjà !
Commentaire