Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Mariage à Annaba

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Je la trouve mimi moi la petite tlemcenienne avec ses petites joues rouges ...

Commentaire

CarpDiem
      la pauvre ,ça craint

Je la trouve mimi moi la petite tlemcenienne avec ses petites joues rouges
      oui c'est vrai qu'elle est trop mimi , elle ressemble à Charlotte au fraise
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Juste une précision, le truc rouge avec du blanc sur la joue, c'est ce qu'on appelle un sens interdit, pour éviter qu'on lui fasse la bise
        Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

avec tout ce maquillages , si tu lui fais la bise , tu risques de rester coller à son visage
          pour ça qu'elle a mis un panneau d'interdiction , pas bête finalement
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

et même si tu arrives à arracher ta joue de son visage tu récupères avec un placo plâtre :22:
            Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...

Commentaire

les amis il faut preciser que c'est juste la tenu d'une seule soirée !
              a partir du lendemain elle va vivre en pyjama et jelaba pour sortir

Commentaire

Bonsoir Bachi

J'ai assisté à un mariage à Casa, c'était extra. La mariée portée, c'était beau. Y avait rien de superficiel. On a bien mangé et bien rigolé entre gens simples
                Bssahtek Bachi
                dis moi je profite en te questionnant
                ton voyage au Maroc dans les années 90
                quest ce que tu en a gardé positive et négative
                une précision la ville de
                Casablanca il y a une très grande communauté Algérienne
                Casa aime les Algériens
                Dernière modification par fadwasoussya, 01 avril 2016, 19h37.

Commentaire

Chargement...
                X