Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le Wi-Fi: serait un tueur silencieux qui tue lentement

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Le Wi-Fi: serait un tueur silencieux qui tue lentement

    Le Wi-Fi: serait un tueur silencieux qui tue lentement

    C’est un un réseau sans fil avec lequel vous pouvez connecter de nombreux périphériques sans utiliser de câbles. Aujourd’hui le Wi-Fi est partout. Les téléphones mobiles en bénéficient le plus, et les entreprises qui les fabriquent ont des instructions spécifiques pour l’utilisation des services de sorte qu’ils ne nuisent pas à notre santé.

    Nos appareils sans fil comme les téléphones et les tablettes utilisent des routeurs pour se connecter en ligne. Le routeur émet des signaux WLAN – des ondes électromagnétiques qui peuvent causer beaucoup de dommages. Nous ignorons ce fait parce que nous n’avons pratiquement aucune connaissance de celui-ci. Avec le temps, ces signaux nuisent à l’organisme. Une étude menée par la British Health Agency a prouvé que les routeurs entravent la croissance des personnes et des plantes -

    Conséquences de l’exposition Wi-Fi:

    fatigue chronique
    douleurs dans les oreilles
    manque de concentration
    forts maux de tête fréquents
    problèmes de sommeil
    Nous ne pouvons pas vivre sans la technologie – c’est un fait. Mais nous devons apprendre à nous protéger de ses effets néfastes. Nous avons ici quelques conseils sur la façon d’utiliser le routeur en toute sécurité ou du moins réduire les dommages potentiels.

    Comment protéger les enfants contre les ondes électromagnétiques

    Déconnectez les programmes Wi-Fi avant le coucher
    Désactivez le lorsqu’il n’est pas utilisé
    Remplacez vos téléphones sans fil par des téléphones filaires
    Évitez de placer un routeur dans la cuisine et dans la chambre
    Sain et Naturel

  • #2
    Je pense que les fabricants des appareils électroniques munis de wi fi doivent trouver aussi cette technologie qui consiste à découvrir en quelque sorte l'antidote au "poison" wi fi , par conséquent des chercheurs doivent travailler en étroite collaboration avec tous les fabricants d'appareils wi fi pour mettre en place une protection indispensable pour l'homme utilisateur ou exposé .
    Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
    (Paul Eluard)

    Commentaire

    Chargement...
    X