Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Etes vous nerveux ou calme ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

mallow,

Ah mais va falloir apprivoiser cette colére.....tu risques d accrocher tes momes au plafond dici quelques annèes

Ad,
    Ben pas toujours tout de meme , mais je te connais depuis 10 ans....
    Always on the sunny side.....

Commentaire

Lol hahaha Frieda !
      Non je vais devenir boulimique je crois ..:22:
      PEACE

Commentaire

Après avoir été pendant des années un écorché vif, très énervé, je suis d'un calme sidérant; ça en énerve plus d'un...
        Il vaut mieux pas que je m'énerve, en général, les mecs sont marqués à vie...

Commentaire

Je ne suis pas calme malgré mon âge, mais je ne suis pas agressif!
          Toutes les fleurs de l'avenir sont dans les semences d'aujourd'hui.

Commentaire

Trés calme, le plus calme de toute ma famille ... il y a des années ou je m'enerve une ou deux fois et d'autres rien. Quand je m'enerve, le plus souvent je claque la porte et je sort faire une longue marche pour me calmer ...

Commentaire

Oui BeeHive, moi c'est quand l'ambiance monte en température, je prends la porte pour faire une longue marche...
              Là, je suis un peu triste, je traîne la patte, ghalo fracture de fatigue, du coup, mes marches quotidiennes, maquach...

Commentaire

Ni calme ni nerveuse................je relativise beaucoup maintenant..........tranquille...............respi re.........
                on fait avec..........

Commentaire

mdrrrr a vous lire ..vous êtes tous calmes

moi oui je le suit vraiment. j'essaye toujours d'arrondir les angles .du moins tant que c'est possible.

mais pas un béni oui oui non plus. j'ai horreur qu'on se moque de moi .

Commentaire

je suis très calme je ne m’énerve que rarement, plutôt rare sont ceux qui arrivent a m’énerver ! par contre quand je m’énerve j'ai tendance a être assez agressif !

Commentaire

Tres très nerveuse
                      Le problème c'est que ça paraît pas
                      J'ai l'air d'une calme

Commentaire

calme, placide, flegmatique, patiente... mais je perds patience plus facilement avec l'âge.

Commentaire

En géneral durant le jeunesse on est impulsif ,avec l'age et l'expérience on devient très calme ce qui est une qualité, donc, je suis calme et je fais attention à ma santé

Commentaire

au fait j'admire ceux qui sont joueurs..
                            ils se placent au dessus de calme et nerveux...
                            car il y a des fausses colères comme il y a des faux calmes..

malheureusement je suis trop basique.. soit j'ai la banane ou je ...la donne au singe

Commentaire

samarkand, si tu dis que tu es calme, je prends ça pour argent comptant et je me dis que si je te dis que ta boite est pleine et que tu vas pouvoir la vider...

Commentaire

Chargement...
                              X