donc tu ne peux pas dire que je critique sans cesse, au contraire !! je tente de trouver des bonnes solutions, comme les caves etc
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Algérie: positivons un peu.....
Réduire
X
-
masha,
c est en parlant des problémes qu on peut en debattre et trouver des solutions.
on a tous quelques chose á dire sur l Algèrie ou le pays dans lequel on vit....cela ne veut pas dire qu on ne l aime pas
masha que penses-tu de mon idée de caves partout en algérie ? le peuple a besoin d'ouverture, de loisirs etc etc ces trous seront son salut !
Commentaire
-
si si j'ai bien compris ton idée, et c'est bien pourquoi je la trouve nulle .. nos jeunes n'ont pas vecu sous terre pendant la guerre d'Algérie, ce n’est pas maintenant qu'ils le feront .. et surement pas pour s'adonner à ces activités que tu appelles toi emplois !!!!
Commentaire
-
Envoyé par samarkand777nous avons tendance a beaucoup critiquer le pays.
Depuis son indépendance, l'Algérie a toujours été dirigée par des dictateurs ignorants, incompétents et assoiffés de pouvoir. Résultat: l'Algérie n'exploite pas pleinement ses potentialités humaines et économiques, et demeure ainsi un poids plume sur la scène économique et politique internationale. L'Algérie et le peuple algérien ont malheureusement été pris en otage par les maffieux rapaces des clans issus de l'ALN.
Il suffit de comparer les 2 Corées pour se rendre compte de l'extrême importance qu'un pays soit dirigé par des dirigeants compétents et visionnaires qui sauront choisir le "bon système" pour développer et moderniser le pays: la Corée du Nord a été dirigée sous un "mauvais système" (communisme + dictature) par des dictateurs incompétents. La Corée du Sud a été dirigée sous un "bon système" (capitalisme + démocratie). Résultat: la Corée du Nord est devenue un enfer, et la Corée du Sud est devenue un modèle de réussite économique et technologique.
Le peuple algérien a donc 2 choix face à lui: tenter de forcer le changement par une révolution démocratique (et pacifique) pour accélérer la démocratisation et le développement de l'Algérie, ou continuer à subir la médiocrité et l'autoritarisme du régime algérien.
Commentaire
Commentaire