ou trouver son adresse mail a cette fille ? elle est célib ?
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Une jeune fille aurait contaminé 15 personnes: Alerte au VIH à Tlemcen
Réduire
X
-
Dans l'article que j'ai lu , ils ont pas parlé des menottes
Non mais sérieux c'est quoi ces histoires :22:Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
La suite de l'article :
"Dans la foulée de ce «plan d'urgence», on apprendra que tous les services ont été alertés pour retrouver les personnes en question afin d'éviter que d'autres soient contaminées.
Manifestement, il arrive que les services hospitaliers communiquent sur un sujet qu'on pensait définitivement installé dans la pudeur – si ce n'est la honte – morale après avoir été arraché à son domaine naturel, la médecine, dont il constitue l'un des plus périlleux problèmes de santé publique. Voilà, on ne saura sans doute pas combien de séropositifs il y a dans la ville de Tlemcen et sa périphérie, puisqu'on ne sait pas combien il y en a en Algérie.
Mais on sait maintenant qu'il y a au moins 15 porteurs potentiels, dans le meilleur des cas. Si les services mobilisés pour retrouver ceux qui ont eu une relation avec la jeune fille agissent rapidement et efficacement. Sinon, il y en aura plus mais certainement beaucoup moins que les séropositifs qu'on nous cache. Ceux qui n'ont pas fait l'objet d'une… recherche parce qu'une brave jeune fille a eu le courage de dire dans un hôpital qu'elle a partagé leur lit.
D'autres jeunes filles qui n'ont pas fait de dépistage parce qu'elles préfèrent mourir du sida que de la «honte» à infliger à leurs familles. Celles qui croient que la pilule contraceptive les prémunit contre le VIH comme l'a révélé une étude auprès des étudiantes d'Alger. Les jeunes qui ne se protègent pas parce qu'ils sont incapables de demander des préservatifs dans une pharmacie. Tous les autres, hommes et femmes qu'on a convaincus que le sida n'est transmis que par les «noirs» africains dont il faut éviter jusqu'à la poignée de main. Ceux qui croient se protéger par l'abstinence et ceux qui pensent que le sida est une punition de Dieu pour les impies et qu'il suffit d'être d'une irréprochable piété pour l'éviter.
Les mâles qui exigent le «dépistage prénuptial» de leurs fiancées sans s'y soumettre eux-mêmes… ça fait beaucoup de monde, à Tlemcen comme ailleurs, il suffit juste de chercher. Entre deux braves jeunes filles qui parlent de leurs relations dans un CHU, si possible.
Par Slimane Laouari"Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation :
L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
Commentaire
-
Carpdiem
C'était dans le journal el bilad, en langue arabe
C'est pareil que le premier post du topic , mais ils ont précisé que c'est une policière
Ca arrive partout, quand les gens font n'importe quoi et banalisent les conséquences
Commentaire
-
Sabahe,
C'est vrai que c'est un drame sociétal ces malades qui préfères mourir du VIH que de mourir de honte ! mon cousin est pharmacien et il a beaucoup de mal à distribuer des préservatifs ! alors il a mis boite (un distributeur) pour se servir gratuitement sans passer par les vendeurs à l'entrée de son magasin !Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
carp,
oh redescends sur Terre......tu pensais que l Algèrie ètait èpargnèe ?
j ai une amie qui travaille pour une entreprise qui vend des " jouets" pour adultes, et la règion MENA c est le jackpot....donc faut arreter de faire les prudes des qu on parle de coucheries et de tromperies....Always on the sunny side.....
Commentaire
-
Frieda, je suis sure terre, et je sais ce qui se passe en Algérie, et je ne suis nullement étonné de ce genre de cochonnerie comme tu l'appelles, c'est la façon qui me dérange un peu les gens préfèrent contaminer et mourir avec leurs secret ... l'honneur est toujours aussi important que de se soigner !Pour faire la gueule vous faites travailler 65 muscles, pour sourire 10 suffisent. Alors souriez ...
Commentaire
-
Sabahe,
Ils sont trop bêtes, ils pensent toujours que cela n'arrive qu'aux autres, comme toutes les maladies graves d'ailleurs ...ignorance et inconscience...Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"
Commentaire
Commentaire