----------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Les Algériens et la lecture
Réduire
X
-
El Corso,
Papillon, le film tiré du bouquin est repassé pour la énième fois il y a 2 ou 3 jours; cette histoire est magnifique et résume en 1 heure 30 ou en quelques pages ce qu'un homme peut faire pour garder sa liberté et sa dignité...
Une leçon de vie...
Oui, inciter ses enfants à lire, c'est ce qu'un parent responsable peut faire...
Oui, tu as raison de partager ton impression...
Commentaire
-
j'ai eu mon premier livre à 10 ans un ENID BLYTON les filles de mallory school , je m'en souviens encore ... comme j'ai dû être immobilisée pendant près d'une année, la lecture est vite devenue un moyen pour sortir dans ma tête... ensuite j'ai beaucoup lu , de tout ...
désormais je lis un peu moins qu'avant mais j'aime avoir toujours un ou deux livres en cours ..ou des articles professionnels pour la veille et connaitre les nouveautés
j'ai lu et imaginé des histoires pour mes enfants petits , puis ils sont devenus plus ou moins lecteurs... paradoxalement c'est le fils qui a eu le plus de mal à s'y mettre qui lit désormais de gros pavés.La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.
Commentaire
Commentaire