Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Le ministre des affaires étrangères français Jean-Marc Ayrault prenant un café à Alger-Centre ...

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Bee MDR!!

Si en plus j'avais une burqa je serai en réanimation!

Il faudra qu'on trouve le moyen d'importer du soleil, non mais! que font tous ces chercheurs s'ils ne sont pas foutus de nous ramener un peu de soleil!
    En Algérie il leur manque la pluie, je suis prête à leur en donner gratos contre un peu de soleil
    Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

wawwww ...L'événement du siècle !
      "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

On dirait que ça devient un rituel. On a vu récemment le ministre de l'Intérieur, Bedoui, attablé à Alger Centre avec son homologue tunisien. El Hamel était de la partie aussi.

C'est peut-être une manière décontractée de dire que le pays est en parfaite sécurité, contrairement à une certaine image qu'on voudrait en véhiculer...

كلّ إناءٍ بما فيه يَنضَح

Commentaire

Tous ces clowns qui ne savent plus comment se la jouer...
          Ils s'affichent dans la rue pour avoir des photos et des articles, Nabila et Kardachian, Parice Hilton et d'autres...

PS : et après, on viendra nous parler du nif des algériens, des bi-nationaux qui vivent chez mama frança, la khokhomania.

Commentaire

Le hic c'est que les chaises sont en plastique malheureusement, il faut installer plutot ces belles chaises avec des pieds en métal chromé et de l'osier sur l'assise et le dossier
            Il ne faut pas de tout pour faire un monde. Il faut du bonheur et rien d'autre.
            (Paul Eluard)

Commentaire

Même s'il y a des gardes de corps, on doit quand même se réjouir du niveau de sécurité du pays.
              Souvenez-vous du temps oû les bâtisses des institutions étrangères étaient barricadées
              ce qui se conçoit bien s'énonce clairement et les mots pour le dire arrivent aisément

Commentaire

s installer dans un cafè avec des homologues c est dire : je suis comme vous, je sors en sècuritè avec mes hôtes ...
                c est prouver aux hôtes, ici comme chez vous on peut aller boire un cafè ....

c est un message politique.
                Always on the sunny side.....

Commentaire

s installer dans un cafè avec des homologues c est dire : je suis comme vous, je sors en sècuritè avec mes hôtes ...
                  J'ai compris autre chose, il est entrain de dire à ses homologues algériens ... n'ayez pas peur, vous pouvez prendre un café avec le peuple sans être lynché, vous êtes avec nous et ce qui est arrivé chakib khelil à la Place Audin ne se reproduira pas ...
                  Dernière modification par BeeHive, 31 mars 2016, 17h41.

Commentaire

A l'heure actuelle et au vu des récents événements , on se sent tout à coup plus en sécurité en Algerie qu'en France ou en Belgique
                    "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

bee,

t as surement raison....mais c est bien un message politique,cela n a rien d anodin.
                      Always on the sunny side.....

Commentaire

Space Bonsoir

A l'heure actuelle et au vu des récents événements , on se sent tout à coup plus en sécurité en Algerie qu'en France ou en Belgique
                        Bien vu!
                        je pense que Hollande n'osera pas faire de mauvaise blague maintenant...
                        Hope is the little voice you hear whisper "maybe" when it seems the entire world is shouting "no!"

Commentaire

Ouais, c'est sur que les attentats sont de l'autre côté de la mer et c'est moins risqué de prendre un pot à Alger qu'à Paris, Londres, Madrid, aux pays des colons...
                          C'est quand même louche ces pantins gouvernementaux campés sur des positions antagonistes mais trinquant ensemble, avec le sourire...
                          J'avais oublié que les relations diplomatiques mettaient le voile sur de petits détails conflictuels, lesquels conflits empêchent toutes relations constructives et ce dans l'intérêt des populations...

Commentaire

Chargement...
                          X