Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Ben Affleck au bord des larmes à propos de Batman vs. Superman - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Ben Affleck au bord des larmes à propos de Batman vs. Superman - vidéo

Lors d'une récente interview sur son dernier film Batman vs. Superman, l'acteur américain Ben Affleck semblait assez triste pendant que l'acteur Henry Cavill répondait à la question du reporter sur les critiques négatives reçues par le film. Un internaute a alors fait une petite vidéo pour "dramatiser" ce moment de mélancolie de l'acteur Ben Affleck!

En plus d'être l'un des meilleurs acteurs/réalisateurs d'Hollywood, Ben Affleck est aussi une personne tolérante qui n'hésite pas à défendre les Musulmans dans une Amérique gangrénée par l'islamophobie. D'ailleurs, beaucoup de haineux islamophobes américains le détestent pour avoir défendu les Musulmans.

moi tout ce que je vois c'est un Ben qui n'a surement pas dormi la veille et qui s'ennuie à mourir ,le superman aurait pu dire n'importe quoi ,il aurait quand meme répondu I agree

Commentaire

il est aussi mauvais que ca le film ?
      وقد طوَّفتُ في الآفاق حتى رضيتُ من الغنيمة بالإيابِ

Commentaire

@ bouberita

Biensûr que non! Je n'ai pas vu le film, mais il a en ce moment une note moyenne de 7,4/10 sur IMDB basée sur plus de 190 000 notes. Soit la note d'un très bon film.

Comme l'a souligné sammy, Ben Affleck devait être fatigué, d'où l'impression de mélancolie sur son visage qui peut tout aussi bien être traduite par: "Cessez de me poser de stupides questions. Je suis KO et je veux dormir!"

Commentaire

Chargement...
        X