Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Vidéo à voire

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Vidéo à voire


  • #2
    merci lood,

    le culte de la terreur cela me revolte

    Commentaire


    • #3
      c tres dérangeant comme video, sa ce passe ou en irak , en palestine ....
      personne de devrait se faire traité de la sorte ou que ce soit sur cette terre quelque soit sa religions ou ses convictions politiques
      « Ça m'est égal d'être laide ou belle. Il faut seulement que je plaise aux gens qui m'intéressent. »
      Boris Vian

      Commentaire


      • #4
        ca me donne la rage contre les Americains!! (encore plus que je ne l'ai deja)

        Commentaire


        • #5
          Est ce la la democratie de bush?
          terroriser les familles,les enfants.
          tenir en respect (quel drole de mot dans ce contexte),une petite fille.
          la peur comme propagande.
          chaque jour nous assistons IMPUISSAMENT a cet nouvelle ordre mondial,nous sommes de plus en plus frustré face a l'injustice,d'autant plus c'est avec la complicité de nos chers dirigeants soit disant MUSULMANS,qu'ils n'ont d'amour que leurs finances est bien étre,quand a moi que la rage submerge a la vision de ce document comme beaucoup d'autres ,je souhaite de toute mon âme le pire a ceux qui font pleurer l'innocence.
          je suis du peuple des humains,et notre patrie s'appelle:terre

          Commentaire


          • #6
            Ce n'est rien cette vidéo par rapport à ce qui se passe au quotidien en Irak.
            Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

            Commentaire

            Chargement...
            X