Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Deux employés de SFR se filment en train de casser le smartphone d'un client - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Deux employés de SFR se filment en train de casser le smartphone d'un client - vidéo

Deux employés de l'opérateur mobile français SFR se sont amusés récemment à se filmer en train de casser le smartphone d'un client sous prétexte que le client aurait été désagréable avec eux. Le tout fait sur fond de propos/gestes obscènes et de références à Allah.

Selon SFR, les 2 minables voyous ont été identifiés et vont être sanctionnés (virés?).

j'ai envie de

Commentaire

comme quoi la barbe la ;elle est juste la pour faire croire que la langue arabe est sacrée tout le reste c'est du pipo !
      la preuve en image ! on peut en vouloir a un client mais de la a fabriquer toute un stratageme pour se venger ça montre que ces gens la ne croit pas en dieu ;c'est juste un deguisement pour faire dormir les naifs.

Commentaire

C'est vraiment des idiots

Commentaire

La betise !!! Et en plus encore une fois ils affichent qui ???:22::22:
          Always on the sunny side.....

Commentaire

je ne les embaucherais meme pas pour sortir ma poubelle

ils sont vulgaires , désagréables et pas du tout professionnel , après on se demande pourquoi il y'a des entreprises qui refusent d'embaucher des Arabes , pauvre de nous on se mets tout seuls des bâtons dans les roues
            Dernière modification par Space, 01 avril 2016, 16h40.
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

comme quoi la barbe la ;elle est juste la pour faire croire que la langue arabe est sacrée tout le reste c'est du pipo !
              Je t'aime bien Asdecoeur mais la je voit pas le rapport entre ces deux débiles mentaux et la langue arabe ? je pense que tu te focalise trop sur le fait que l'Algérie est Kabyle et que les arabes sont des colons (ceci est un debat utile je te l'accorde) meme si moi apres moultes recherche j'ai trouver des origines turques mais pas kabyles ! bref la dans ton commentaire tu est carrément hors sujet oeilfermé

Commentaire

les pauvres roux cha daroulek ...
                Dernière modification par Adjib, 01 avril 2016, 16h35.

Commentaire

oranais

à mince
                  je voulais dire roues
                  Dernière modification par Space, 01 avril 2016, 16h44.
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Comme un accent tunisien ...
                    "Wallah" "sur le coran" aucun respect pour la religion !!!
                    Ils vont chercher du boulot ? après un Nième refus ces 2 abrutis vont crier à la discrimination ...

Commentaire

semhilna Space oeilfermé ri ma teza3fiche

Commentaire

merci

Non, t'inquiète oranais, je plaisante
                        Ouf, c'est corrigé

Commentaire

toute façon la roux tourne

Commentaire

Encore heureux que ce soit des employés de SFR...
                            Imagine des employés de l'hyperkacher...

Commentaire

des débiles ! en plus ils se filment ...
                              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Chargement...
                              X