Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Bientôt des wagons réservés aux femmes en Allemagne ?

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #46
    Amar,

    Ich bin Deutsch et ces insinuations recurrantes sur la seconde guerre mondiale et ses horreurs ne sont pas ma tasse de thé. les allemands d aujourd hui ne sont plus ceux d hier et il faudrait arréter de toujours les tamponner avec nazis.
    je suis susceptible sur ce point.
    Always on the sunny side.....

    Commentaire


    • #47
      Mallow,

      ah non ....je risque de finir dans une salle d attente

      Bsibsa,
      on devrait leur retirer leur passeport.....on s imagine que le personnel naviguant un peu plus ouvert d esprit...:22:
      Always on the sunny side.....

      Commentaire


      • #48
        Je t'ai dit Sabahe..c'est pas mon problème si le courant ne passe pas entre les gens..
        T'es pas obligée de raconter toute ta life.. Moi aussi je suis de nature très réservée.. Mais parfois je me retrouve à sympathiser avec des femmes parce que je me sens à l'aise ..
        PEACE

        Commentaire


        • #49
          je confirme ce que dit Mallow

          plus coincer que les Parisiens tu meurs , que ce qu'on se fait ch****...et comme cela ne suffit pas , ils ont en permanence la gueule tirée des deux bouts oeilfermé
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #50
            Frieda,
            Elles ont un statut Air France et se savent au-dessus de toute sanction. On leur rappel l'obligation de porter le voile à la sortie de l'avion... sur le territoire iranien, parce que si elles se font arrêter, la France ne pourra rien pour elles ! C'est pas une question d'ouverture, mais de sécurité.
            Et si on ne met que des stewards, elles vont crier au sexisme et à la discrimination.

            Commentaire


            • #51
              une vrai salle d'attente ce topic
              ça fuse de partout
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

              Commentaire


              • #52
                ça piaille à l'algérienne

                Commentaire


                • #53
                  ON NE va pas tarder à parler de nos fluides gastriques hahahaha
                  La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

                  Commentaire


                  • #54
                    Désolé Frieda, ich spriche nicht mer deutsh, je ne parle pas beaucoup, j'ai oublié, je suis vraiment désolé et je te demande de bien vouloir m'excuser, bitte schön...

                    Commentaire


                    • #55
                      bsibsa,
                      c est absurdistant :22:...
                      Always on the sunny side.....

                      Commentaire


                      • #56
                        amar,
                        non c est moi qui le suis..d être susceptible


                        Joy,
                        ouvres un topic si tu veux
                        Always on the sunny side.....

                        Commentaire


                        • #57
                          Envoyé par joyna
                          ON NE va pas tarder à parler de nos fluides gastriques hahahaha
                          Je vais me sauver vite fait dans ce cas

                          Commentaire


                          • #58
                            Mallow

                            C'est pour ça que j'ai ecris plus haut , c'est une question de nature

                            Ce n'est pas de la méchanceté, peut être un manque d'enthousiasme et de concentration
                            J'aime pas que des gens qui ne me connaissent pas m'abordent et se permettent de me raconter leur problèmes
                            Pour moi , etre dans un avion , une salle d'attente, c'est plus un moment de réflexion , de paix et de solitude , je profite pour lire où dormir
                            Pour les décourager, Je leur dis dès le départ, je prends des somnifères pour dormir



                            Bsibsa
                            J'ai horreur de ça
                            Y'a des femmes qui sont malades , des mythomanes , elles ont besoin de raconter leurs vies juste pour sentir qu'elles existent

                            Commentaire


                            • #59
                              Frieda,

                              Nous le sommes tous, plus ou moins...

                              Commentaire


                              • #60
                                Joyna

                                Nos fluides gastriques

                                Commentaire

                                Chargement...
                                X