Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Regardez le 40e marathon de Paris

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Regardez le 40e marathon de Paris

Regardez le 40e marathon de Paris avec francetv sport
    Quelque 57 000 coureurs sont attendus dimanche sur les fameux 42,195 km qui traversent Paris d'est en ouest, entre bois de Boulogne et bois de Vincennes.

Ils sont 57 000 coureurs attendus, dimanche 3 avril, au départ du 40e marathon de Paris, sur les Champs-Elysées. Un nouveau record d'affluence pour ces 42,195 km, qui le range au niveau des plus importants marathons du monde. Cet événement est à suivre à partir de 8h30 sur francetv info et francetv sport.

Sécurité renforcée. L'épreuve se déroulera avec, en fond, la menace terroriste, toujours présente depuis les attentats qui ont frappé la capitale en 2015 et le souvenir du double attentat visant le marathon de Boston en avril 2013.

La course légendaire empruntera un parcours en forme de boucle de l’avenue des Champs-Elysées à l'avenue Foch, en passant par la place de la Bastille et la tour Eiffel.

Des coureurs venus de 145 nations différentes. Les plus aguerris viseront les 2 h 05 min 48 secondes du Kenyan Mark Korir, vainqueur de la 39e édition. Les autres viseront surtout la ligne d’arrivée.

http://www.francetvinfo.fr/sports/at...t_1385181.html

Francetvinfo
    ❤️ ❤️ Two souls with but a single thought ❤️ Two hearts that beat as one❤️ ❤️

ON REGARDE par petit bout tout en faisant autre chose
    La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

J'aurais aimé assister, mais les dimanches mon fils vient étudier dans mon bureau, les bibliothèques étant fermés.

Merci pour lien, les premiers sont à 2Km de la fin, la partie la plus réjouissante

Commentaire

Les ténors toujours en pole position, Kotut en force...

Believe, tu aurais du le prendre avec toi, on aurait eu un champion sur FA.

Commentaire

2H 07 12 Félicitations au Kenyan Kotut, avec une super bonne moyenne de 19, non mais allooooo, le mec il est surhumain....

Commentaire

Le marathon de Paris, je le ferai l'année prochaine inchallah ... avis a forumistes qui veulent relever le défis ... on se verra dans 1 ans, même jour même heure, même place

Commentaire

il faudra que tu mettes un dossard FA qu'on te reconnaisse dans la foule ou à la télé
              La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Le dossard est fourni pas les organisateurs, impossible de le modifier, par contre un T-shirt FA je suis partant, j'y ai pensé il y a deux ans, il suffit de concevoir un logo, choisir les couleurs, trouver les interessés et se faire une petite série

Commentaire

2h 22 52 Félicitation pour la Kenyane Jepkesho avec 17.., elle aussi surhumaine.
                  Ils s'entrainent sur les hauts Plateaux, mais les Kenyans et Ethiopiens sont les champions, leurs gènes ont été crées pour la course cela est une évidence!!!

BeeHieve, cela demande un an de préparation quotidienne avec un super bon entrainement pour les coureurs addict, un véritable parcours bien organisé au quotidien, bonne chance et reviens avec un beau trophée.

"Free to run" super bon film à voir...

Hello Joyna, on s'occupera du design..avec LOGO de folie FA...

Commentaire

Chargement...
                  X