Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Samy Naceri présenté jeudi au parquet

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • Samy Naceri présenté jeudi au parquet

    Samy Naceri en garde à vue pour menace avec un couteau
    L'année 2006 avait mal fini pour Samy Naceri. 2007 ne commence pas mieux.

    L'acteur a été placé en garde à vue dans la nuit du 2 au 3 janvier, pour avoir brandi un couteau sur le vigile d'une boîte de nuit, à la suite d'une bagarre.

    L'établissement, Le Mistral, a refusé de laisser entrer Samy Naceri, et ce dernier s'est alors énervé et a provoqué une bagarre qui a dégénéré.

    Il a sorti un couteau de sa poche et a menacé l'un des vigiles du club, sans le blesser. L'acteur a chûté sur une voiture et s'est cassé des dents.

    Il a déjà écopé de six mois de prison et 8 000 euros d'amende pour insultes et injures racistes contre des policiers.

    Samy Naceri a déjà été condamné quatre fois depuis 2000, pour violences ou conduite en état d'ébriété et d'excès de vitesse.

    News AOL

  • #2
    c'est bien dommage pour lui , sa carrière risque d'en prendre un coup.
    Mr NOUBAT

    Commentaire


    • #3
      Bonsoir Putxi,Bonsoir Noubat,

      Effectivement, j'ai lu dans le Parisien de ce matin qu'il vient de se faire arrêter par la police car il conduisait un véhicule sans avoir son permis sur lui.
      Quand le sage montre la lune l'idiot regarde le doigt.

      Commentaire


      • #4
        voila un cas concret de chance ou de malchance comme le dis adhrhar dans un autre topic
        il s'est donné la chance, il a eu la chance, mais il est entrain de la perdre

        combien de jeune reverais d'une carrière et lui il "la bouzille" lui meme
        On n'est pas le maître de son coeur...
        "un seul être vous manque et tout est dépeuplé" A.L.
        les 3 singes de la sagesse : "je n'ai rien vu - je n'ai rien entendu - je n'ai rien dit"

        Commentaire


        • #5
          Samy Naceri présenté jeudi au parquet

          Le symdrome de l'acteur qui confond la réalité avec le cinéma, comment peut-on tomber aussi bas ? Dommage pour l'exemple.
          --------------------------------------------------------------------------


          L'acteur de la trilogie «Taxi» Samy Naceri, en garde à vue après une rixe devant une boîte de nuit d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône), devrait être présenté jeudi au parquet, a-t-on appris mercredi de source judiciaire.

          Il pourrait être jugé dès vendredi en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel d'Aix-en-Provence pour «violence avec arme en état de récidive», précise-t-on de même source. L'acteur a été interpellé dans la nuit de mardi à mercredi après une bagarre devant une boîte de nuit de la ville.

          Il s'est vu refuser l'entrée de la discothèque «Le Mistral» dans le centre-ville, puis a déclenché une bagarre lors laquelle il a sorti un couteau, sans blesser le physionomiste. Blessé au cours des heurts, l'acteur né en 1961 a été hospitalisé et placé en garde à vue.

          Il a quitté mercredi après-midi sa chambre de l'hôpital d'Aix-en-Provence (Bouches-du-Rhône) et été transféré au commissariat de la même ville pour la poursuite de sa garde à vue et de ses auditions. Les analyses sanguines réalisées sur l'acteur révèlent un taux d'alcoolémie de 1,37 grammes par litre au moment des faits.

          «L'état de Samy Naceri, blessé à une maxillaire et qui souffre d'une dent cassée, ne nécessitait plus son hospitalisation. Une prolongation de sa garde à vue lui sera notifiée jeudi à 2h40. Nous envisageons un défèrement devant le parquet jeudi, puis un passage devant le juge des libertés qui décidera de son incarcération. Si c'est le cas, M. Naceri sera jugé en comparution immédiate devant le tribunal correctionnel vendredi après-midi», a déclaré à l'Associated Press le procureur de la république adjoint Pascal Guinot.

          Selon les témoignages recueillis par les enquêteurs de la Sécurité publique d'Aix-en-Provence, Samy Naceri s'est présenté dans la nuit devant la discothèque le Mistral dans le centre ville en compagnie de deux jeunes femmes, manifestement ivre et sans invitation pour la soirée qui s'y déroulait. L'entrée lui a été refusée par le physionomiste de l'établissement.

          «Samy Naceri aurait sorti un couteau de sa poche, qui a été retrouvé sur place, et M. Naceri ne nie pas que ce soit son couteau», précise Pascal Guinot. «Il aurait tenté d'en porter un coup au physionomiste qui a appelé du renfort. Dans la bagarre, M. Naceri s'est blessé sur une voiture en stationnement».

          Samy Naceri avait déjà été interpellé lundi dans les rues de Marseille alors qu'il conduisait sans permis. Un procès-verbal avait été dressé. L'acteur a eu à plusieurs reprises depuis 2000 affaire à la justice pour des faits de violences, outrages, conduite en état d'ébriété et d'excès de vitesse.

          Il a été condamné le 14 décembre dernier à six mois d'emprisonnement ferme et 8.000 euros d'amende par le tribunal correctionnel de Nanterre (Hauts-de-Seine) pour injures à caractère racistes et outrages à policiers.

          Source: AP
          Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

          Commentaire


          • #6
            Dommage pour l'exemple.
            Il n'est que l'exemple de lui même... Point

            Commentaire


            • #7
              c un drogué ce mec la allah i hrafd

              Commentaire


              • #8
                Envoyé par rico
                Il n'est que l'exemple de lui même... Point
                Je crois qu'il a saboté sa carrière, dommage pour lui.
                Si vous ne trouvez pas une prière qui vous convienne, inventez-la.” Saint Augustin

                Commentaire


                • #9
                  pfffffffff dommage

                  c'est un cake qui ne mérite même pas qu'on parle de lui

                  comme tous ces gens du show business avec leur argent facile

                  beurk

                  Commentaire


                  • #10
                    A l'évidence, Samy Nacery n'est pas bien entouré. S'il l'était, on aurait fait pression sur lui pour qu'il aille se soigner chez un bon psychothérapeute avant qu'il ne commette l'irréparable. Avec son dernier coup de folie, le juge va probablement lui prescrire un traitement de choc : de la prison ferme.

                    En tout cas, ses "démêlés avec la justice" occupent plus d'espace que sa biographie sur wikipedia...

                    Commentaire


                    • #11
                      Oui il y a focément un problème quelque part

                      Commentaire


                      • #12
                        il releve de la psychiatrie, et il n est le model de personne .
                        admire la personne qui te critique car victime de sa propre jalousie elle ne fait que t admirer......

                        Commentaire


                        • #13
                          Putxi !

                          c'est un dur ce mec ! un bad boy ! bon !
                          Moi j'ai un orgue de barbarie
                          Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël

                          Commentaire


                          • #14
                            c'est l'incarnation de la mal éducation se manifestant tard...
                            j'ai presuqe honte à sa place à chaque fois que je croise sa photo à la une des médias..

                            Commentaire

                            Chargement...
                            X