Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Doit-on éteindre son portable en classe ?

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

le portable en classe :

moi je le met en mode silencieux quand c urgent on m'envois un sms c comme si ton camarade te parle ça fait rien de recevoir des message quand c urgent mais pas a le prendre comme ça devant l'enseignant et "allo...blabla" ça se fait pas
    You're alive. Do something.

Commentaire

On est obligé d'éteindre son portable en classe.
      Rien que part respect du prof et des autres élèves.

En tout cas nous à chaque fois on nous à interdit les portables.
      Samira

Commentaire

@ wilaya

Merci pour l'astuce!
        Tu connaitras le bonheur si ton existence s'inscrit dans les limites de la volonté de Dieu.

Commentaire

Envoyé par Virginie
          oui c vrai... on pollue
          Tu as tendance à abuser de pollution de topics, miss Virginie. Aurais-tu des difficultés à tenir ta promesse de respecter la charte ?

Ne transformons pas les sujets de discussions en topics fourre-tout, svp.

Commentaire

Faut etre debil pour ne pas les localiser.
            pas évident, une fois ds les rattrapage de medecine, il y avait une fille ds une voiture dehors qui dicté à sa copine qui passaient l'exam, comme elle était bete elle a garé sa voiture devant l'entrée principale, les agents de sécurité ont informé les prof ces dernier ont voulu attraper la personne qui passer son exam, mais en vain c t impossible, alors un des prof s'est énervé et a fait sortir la fille de sa voiture a pris son portable et l'a menacé de l'exclure du rattrapage (car elle passait la matière d'aprés) si elle ne dit pas le nom de la personne à qui elle dictait, elle a fini par le dire, et c t une fille voilée qui utilisait un kit main :22:
            histoire vraie, oran septembre 2006.
            ta3adadat el assbabo wal karhato wahidatton faman lam yakrah bi la routine kariha bi ssiwaha

Commentaire

Chargement...
            X