Annonce

Réduire
Aucune annonce.

La pénalisation des clients de prostituées enfin votée

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• La pénalisation des clients de prostituées enfin votée

La violation de l'interdiction de l'achat d'actes sexuels pourra valoir au client une contravention de 1500 euros et un stage de sensibilisation aux conditions de la prostitution.

La France a rejoint mercredi le camp des pays européens sanctionnant les clients de prostituées, avec l'adoption définitive par le Parlement de la proposition de loi PS renforçant la lutte contre la prostitution, au terme de deux ans et demi de vifs débats.
    20 minutes

La violation de l'interdiction de l'achat d'actes sexuels pourra valoir au client une contravention de 1500 euros et un stage de sensibilisation aux conditions de la prostitution.

La France a rejoint mercredi le camp des pays européens sanctionnant les clients de prostituées, avec l'adoption définitive par le Parlement de la proposition de loi PS renforçant la lutte contre la prostitution, au terme de deux ans et demi de vifs débats.
    J'aimerais bien lire l'exposé des motifs de cette loi et connaitre ainsi comment ils justifient de pareilles bêtises. Décidément Il y a quelque chose qui ne tourne pas rond chez les hommes politiques français. En effet, si on considère que la prostitution est un délit, il faudrait sanctionné les deux partenaires de l'acte délictueux.
    Dernière modification par delci, 07 avril 2016, 10h05.
    ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

Delci,

Les prostituées sont deja sanctionnées.
      Always on the sunny side.....

Commentaire

@Frieda

Les prostituées sont déjà sanctionnées.
        Ce n'est pas ce que j'ai cru comprendre. Donc, c'est un amendement qui conserve la sanction de la prostitué. Si c'est le cas, c'est plus juste, et j'applaudis des deux mains le fait de sanctions les clients.
        ثروة الشعب في سكانه ’المحبين للعمل’المتقنين له و المبدعين فيه. ابن خلدون

Commentaire

oui qu'ils aillent marauder ailleurs que dans des quartiers où on ne peut pas se promener tranquille

il y a des sites pour ça maintenant , que chacun les utilise
          La patience n'a l'air de rien, c'est tout de même une énergie.

Commentaire

Cette loi ne pénalisera que les prostitué(e) qui travailleront dorénavant dans la clandestinité avec ce que cela implique comme danger ...
            La prostitution a toujours existé, ici ou ailleurs, qu'elle soit cachée ou qu'elle le soit moins.
            Les hommes paieront toujours pour avoir un peu d'amour, le bref instant d'un échange.
            Cette loi est hypocrite, on s'attaque aux plus faibles une fois de plus.
            Qu'en est-il des prostitué(e)s de luxe auxquels les hommes politiques, entres autres, rendent visite ?

Commentaire

c'est nul je trouve

Commentaire

Chargement...
              X