Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Elles louent leurs cuisses comme espace publicitaire

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

Envoyé par Oceane
    ... Si elles louaient leurs joues...ce serait aussi de la prostitution ?
    Bien sur, tant que l'objet de la transaction et de qualité sexuelle.
    Et il n y a pas de confusion possible, fesses, joues ou encore pieds et qu'en sais je, c'est -comme tu l'as dis Oceane- c'est juste question de "à chacun sa soumission" ou son ... "truc",
    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Glp

Envoyé par GLP
      Bien sur, tant que l'objet de la transaction et de qualité sexuelle.
      Et il n y a pas de confusion possible, fesses, joues ou encore pieds et qu'en sais je, c'est -comme tu l'as dis Oceane- c'est juste question de "à chacun sa soumission" ou son ... "truc",
      ... C'est cela... il n'y a que l'orientation et la contenance qui changent...

« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »

Commentaire

avec leurs cuisses de grenouilles l'espace est limité ,on ne distingue rien du tout, du coup ça passe inaperçu
        pour une pub ,il faut de grosses cuisses pour avoir assez d'espace pour un panneau publicitaire qu'on peut voir de loin
        "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

Space

Et la cellulite?
          Le message serait brouillé

Commentaire

lool Nessie

raison de plus , un panneau publicitaire peut servir de cache misère
            on peut ainsi faire d'une pierre deux coups
            "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

salam

j'ai pensé a la même chose que space !!

espace insuffisant !! fallait voir des suédoises
              انحبكم

Commentaire

Je comprendrais si elles loueraient leur sexe ou leur néné, mais les cuisses, y'a rien de choquant, il y'a tellement de cuisses sur les plages ou à la piscine,

Commentaire

Des cuisses on monte de plus en plus haut .
                  " Celui qui passe devant une glace sans se reconnaitre, est capable de se calomnier sans s'en apercevoir "

Commentaire

avec leurs cuisses de grenouilles l'espace est limité ,on ne distingue rien du tout, du coup ça passe inaperçu
                    On n'observe pas -scientifiquement parlant- les cuisses d'une grenouille au labo comme on admirerait un coucher de soleil à la plage.

de même, on ne s’intéressera pas -fantasmiquement- aux courbes et textures de ces mêmes cuisses aussi minuscules puissent elles être, qui sont sujets ici de hauts et intenses intérêts physico-émotionnels, comme on jetterai un distrait coup d’œil à un banal panneau publicitaire aussi énorme soit il... en baillant.

enfin je parle en général...car s'il y a par exemple une Veyron sur ce panneau de pub, même les écrous sur les poteaux de support deviendront aussi captivants que les graines de beauté sur ces cuisses .
                    Dernière modification par GLP, 10 avril 2016, 23h51.
                    ----| GLP © production 1886 - 2016 . All rights reserved |----

Commentaire

Chargement...
                    X