Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
Annonce
Réduire
Aucune annonce.
Elles louent leurs cuisses comme espace publicitaire
... Si elles louaient leurs joues...ce serait aussi de la prostitution ?
Bien sur, tant que l'objet de la transaction et de qualité sexuelle.
Et il n y a pas de confusion possible, fesses, joues ou encore pieds et qu'en sais je, c'est -comme tu l'as dis Oceane- c'est juste question de "à chacun sa soumission" ou son ... "truc",
Bien sur, tant que l'objet de la transaction et de qualité sexuelle.
Et il n y a pas de confusion possible, fesses, joues ou encore pieds et qu'en sais je, c'est -comme tu l'as dis Oceane- c'est juste question de "à chacun sa soumission" ou son ... "truc",
... C'est cela... il n'y a que l'orientation et la contenance qui changent...
« La voix de la mer parle à l'âme. Le contact de la mer est sensuel et enlace le corps dans une douce et secrète étreinte. »
avec leurs cuisses de grenouilles l'espace est limité ,on ne distingue rien du tout, du coup ça passe inaperçu
pour une pub ,il faut de grosses cuisses pour avoir assez d'espace pour un panneau publicitaire qu'on peut voir de loin
"N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo
Je comprendrais si elles loueraient leur sexe ou leur néné, mais les cuisses, y'a rien de choquant, il y'a tellement de cuisses sur les plages ou à la piscine,
avec leurs cuisses de grenouilles l'espace est limité ,on ne distingue rien du tout, du coup ça passe inaperçu
On n'observe pas -scientifiquement parlant- les cuisses d'une grenouille au labo comme on admirerait un coucher de soleil à la plage.
de même, on ne s’intéressera pas -fantasmiquement- aux courbes et textures de ces mêmes cuisses aussi minuscules puissent elles être, qui sont sujets ici de hauts et intenses intérêts physico-émotionnels, comme on jetterai un distrait coup d’œil à un banal panneau publicitaire aussi énorme soit il... en baillant.
enfin je parle en général...car s'il y a par exemple une Veyron sur ce panneau de pub, même les écrous sur les poteaux de support deviendront aussi captivants que les graines de beauté sur ces cuisses .
Dernière modification par GLP, 10 avril 2016, 23h51.
Commentaire