Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Votre idéal Féminin/Masculin ?

Réduire
Cette discussion est fermée.
X
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Tu cautionnes ce qu'il dit sans etre choqué c'est que tu es comme lui quelque part !!
    oh la la ! chakhib khelil viole 40 millions d'algeriens personne n'est choqué samarkand il parle d'une cave c'est la fin du monde

Commentaire

• C'est bon j'ai compris là Debcha
      j'avais compris autre chose !! mais là c'est bon !

Commentaire

• oh la la ! chakhib khelil viole 40 millions d'algeriens personne n'est choqué samarkand il parle d'une cave c'est la fin du monde
        ça c'est vulgaire et irrespectueux envers 40 millions d'algériens ..
        purée mais qu'avez vous dans la téte pour parler ainsi ?

Commentaire

• Masha qu'as tu compris
          L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• Debcha c’est sans importance ^^

Commentaire

• Bon d'accord masha, khle3tini
              Aller postes nous une belle photo avant de dormir histoire de faire de beaux rêves
              L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon

Commentaire

• en tous les cas j'ai appris des choses grâce à Samarkand et as de cœur sur les banlieues du moins de leur point de vue
                Sans vouloir juger je suis assez étonné sur la façon dont les filles sont traitées , les tournantes c'est glauque
                The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.

Commentaire

• Debcha kalak Doc ce n’est pas trés musulman de le faire lol

Commentaire

• Masha khalina men DOC, yensah déjà rouhou, a lire ces postes a changer de femmes comme une paire de chaussures puis viendra nous faire la leçon, koul hada bedinou, dans ce cas si tu veux le suivre, ferme le topic
                    Aya bonne nuit a tous

Commentaire

• Debcha je ne supporte pas les critiques oeilfermé
                      j'ai raté hadi taa les chaussures

Bonne nuit à toi aussi, bon début de week end ^^

Commentaire

• Masha khalina men DOC, yensah déjà rouhou, a lire ces postes a changer de femmes comme une paire de chaussures puis viendra nous faire la leçon
                        Dernière modification par DocRemady, 09 avril 2016, 06h02.
                        أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

Commentaire

• en tous les cas j'ai appris des choses grâce à Samarkand et as de cœur sur les banlieues du moins de leur point de vue
                          Sans vouloir juger je suis assez étonné sur la façon dont les filles sont traitées , les tournantes c'est glauque
                          j'en ai jamais vu moi mais je suis sur que ce qu'il dit est pas loin de la realité -on en a tous entendu parler a la tele dans des faits divers...

Commentaire

• Salam Masha

Sincèrement Masha
                            j'ai pas d'idéal Masculin
                            juste un maghrebin avec une belle personnalité
                            Le physique type maghrébin
                            ce qui a de plus beau chez eux
                            les yeux tenebreux

le reste

Commentaire

• fadwa ya fadwa, tu viens de me decrire !!! lol
                              And ye shall know the truth and the truth shall make you free.

Commentaire

• Halal à Si Pecos

fadwa ya fadwa, tu viens de me decrire !!! lol

Ewa koulchi labass
                                tu te fais rare
                                Alors c'est toi que j'ai decris
                                j'ai l'impression Pecos
                                en 2016 le physique est une priorité et nécessaire
                                dans une société ou être moche ou bien un physique ingrats
                                ne te fait pas avancé boulot amitié et j'en passe
                                Dernière modification par fadwasoussya, 09 avril 2016, 10h08.

Commentaire

Chargement...
                                X