Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
en tous les cas j'ai appris des choses grâce à Samarkand et as de cœur sur les banlieues du moins de leur point de vue
Sans vouloir juger je suis assez étonné sur la façon dont les filles sont traitées , les tournantes c'est glauque
The happiest of people don't necessarily have the best of everything they just make the most of everything that comes along their way.
Masha khalina men DOC, yensah déjà rouhou, a lire ces postes a changer de femmes comme une paire de chaussures puis viendra nous faire la leçon, koul hada bedinou, dans ce cas si tu veux le suivre, ferme le topic
Aya bonne nuit a tous
L'expérience est un professeur cruel qui vous fait passer l'examen avant de vous avoir expliqué la leçon
en tous les cas j'ai appris des choses grâce à Samarkand et as de cœur sur les banlieues du moins de leur point de vue
Sans vouloir juger je suis assez étonné sur la façon dont les filles sont traitées , les tournantes c'est glauque
j'en ai jamais vu moi mais je suis sur que ce qu'il dit est pas loin de la realité -on en a tous entendu parler a la tele dans des faits divers...
Sincèrement Masha
j'ai pas d'idéal Masculin
juste un maghrebin avec une belle personnalité
Le physique type maghrébin
ce qui a de plus beau chez eux
les yeux tenebreux
Ewa koulchi labass
tu te fais rare
Alors c'est toi que j'ai decris
j'ai l'impression Pecos
en 2016 le physique est une priorité et nécessaire
dans une société ou être moche ou bien un physique ingrats
ne te fait pas avancé boulot amitié et j'en passe
Dernière modification par fadwasoussya, 09 avril 2016, 10h08.
Commentaire