Bienvenue sur Forum Algérie, la communauté du site algerie-dz.com, votre fenêtre sur l'Algérie et le monde!
Pour avoir un accès total au forum algerie-dz.com, vous devez vous inscrire pour un compte gratuit. En tant que membre du forum, vous pourrez participer aux discussions, communiquer avec les autres membres et rejoindre le Club des Membres.
Si vous rencontrez des difficultés à vous inscrire ou à vous identifier sur Forum Algérie, n'hésitez pas à contacter l'équipe du support algerie-dz.com.
qui peut prétendre ne pas être façonné par son époque et son lieu de vie ?
même si le fond de soi serait semblable , la manière de l'exprimer serait différente ..
il y a toujours eu des arrogants et des prétentieux se prenant pour le nombril du monde ..
seulement là, comme ils brassent fort du vent et ils permettent à de "pauvres médias", qui sinon seraient sur la paille de vivre.., on est presque obligé de les entendre ..
Bonjour
Je trouve ce sujet pertinent. Les valeurs à la mode ? Ce qui fait moderne c’est « la mise en avant », zapper, rester superficiel, frimer, raller, …
- se mettre en avant, parler «ou plutôt dégainer avant les autres, pour influencer les autres avec ses points de vues, sa terminologie, son vocabulaire
- sauter d’un sujet à l’autre (le zapping, fait branché et jeune)
- raller car les râleurs arrivent souvent à avoir ce qu’ils réclament
Je suis père et fais de mon mieux au regard de cette citation : L'exemple, c'est tout ce qu'un père peut faire pour ses enfants. Thomas Mann
chez nous ce qui est à la mode ce sont les filles qui se montrent terriblement angéliques avec zéro défaut ! qui rient pour n'importe quelle sottise ! elles rendent leur voix incroyablement sensuelles ! elles se montrent incroyablement douces et incroyablement dociles !
Moi j'ai un orgue de barbarie
Et je vais pourrir leur pays !! Raphaël
traits de caractere a la mode?
C'est new ca?
On se leve on se lave s'habille et puis hum quel caractere je vais endosser lioum?
allez va pour la chieuse elle me sied a ravir!
je distingue deux traits de caractere bien specifique a chaqu'un sex en ce moments (de mon quotidien)
l'hypocrisie positive pour les filles (tres forte a ce jeux)
et l'adoption du coté fleur bleue pour les garcons (Erik Zemmour parle tres bien de ca dans son livre "sex 1er" a lire) ...
Dernier roi de Lydie, de la race des Mermnades, il est célèbre par ses richesses et partagea son règne entre les plaisirs, la guerre et les arts.
l'hypocrisie = c'est encore a la mode ?!
le coté fleur bleu des mecs ah oui celui la j'ai bien vu !
Mais c'est juste un côté avec un tout petit angle...
Commentaire