Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Un étudiant japonais arrêté pour le meurtre de sa sœur

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    ça fait tout leur charme

    Commentaire


    • #17
      C'est sans doute pour cela que la civilisation japonaise est parmi les plus appérciées au monde. C'est aussi pour cela que le Japan est LE pays le plus avancé techniquement au monde, avec une économie qui génère plus de 4600 milliards de dollars par an !
      oui sans doute que ce soit pour cela que la civilisation japonaise (nipponne) soit parmi les plus appréciés au monde, c'est certainement aussi pour cela que le Japon soit le pays le plus avancé techniquement au monde, avec une économie qui génère plus de 4 600 milliards de dollars par an! Je suis tout à fait d'accord avec toi Nacim

      Commentaire


      • #18
        C'est lugubre comme sujet. Il me fait surtout rappeller les dizains de milliers egorges en Algerie et qui doivent etre passes sous silence au Japon.

        Commentaire


        • #19
          .
          C'est lugubre comme sujet. Il me fait surtout rappeller les dizains de milliers egorges en Algerie et qui doivent etre passes sous silence au Japon
          Juste en Algérie? tu me fais rire, bien que je n'en ai pas tellement envie...

          Commentaire


          • #20
            Juste en Algérie?
            Pas du tout. Il ya eu tellement de drames malheureusement mais celui qui a ete occulte ces 20 dernieres annees dans le monde est malheureusement le drame de ces Algeriens.

            Commentaire


            • #21
              Ou est le rapport?
              "euh..hum hum...bon j'y vais: youuuuyouyouyouyouyouyouyouuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiii iiiiii"

              Commentaire

              Chargement...
              X