Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Justin Trudeau offre une leçon de modernité aux fascistes islamophobes français - vidéo

Réduire
X
 
  • Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

  • #16
    heu, je prends note de ta réponse Rollon, c'est vrai qu'elle est adaptée à ce que j'ai posté, porter l'attention sur mon avatar c'est pertinent comme contre argumentation.
    La Réalité est la Perception, la Perception est Subjective

    Commentaire


    • #17
      Un grand dérapage de Mme la ministre des droits de la femme. Pour elle, il y a deux genres de femmes musulmanes en France : la femme voilée militante de l’islam politique ou la femme qui subit la pression des quartiers. Il ne lui est pas venu á l’esprit que la majorité des femmes musulmanes qui portent le voile le font par convictions religieuses ?!
      Le bon sens est la chose la mieux partagée du monde... La connerie aussi - Proverbe shadokien

      Commentaire


      • #18
        Pour elle, il y a deux genres de femmes musulmanes
        Je mettrais plus ça au niveau des libertés et non des religions...
        Quand on se gargarise de liberté et de prétendre en être le chantre comme le fait la France, on doit respecter toute liberté, la liberté de porter la mini et la liberté de porter le voile.
        Il y a eu le fameux prétexte de la laïcité, cette ministre ajoute: je sais mieux qu'elles c'est quoi la liberté. Tous les totalitarismes ont passé par cette case: savoir ce que le peuple veut mieux que lui-même, savoir mieux que lui oû sont ses intérêts.

        Commentaire


        • #19
          ils brasent du vent et personne ne les écoute sauf la minorité d'imbécile qui leur ressemble ... et pendant qu'ils aboient les grandes marques se mettent à la mode islamique , des industriels et des distributeurs se bousculent pour mettre sur le marché des produits halal , des rayons halal fleurissent en grandes surfaces , des boutiques avec des enseignes Halal apparaissent partout en France ...etc etc
          Pendant que les chiens aboient, la caravane passe avec un voile sur la tête
          "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

          Commentaire


          • #20
            Ils font pitié ces gauchos de mes pieds....même la Le Pen a plus de consistance que ces guignols opportunistes ..
            مالي و للناس كم يلحونني سفها
            ديني لنفسي و دين الناس للناس

            Commentaire


            • #21
              Des propos justes selon Valls....

              ....Des nègres étaient pour l esclavage ? ..... Imaginons maintenant, quelle aurait été la réaction de ce même Valls si cette ministre avait déclaré que certains juifs étaient extrêmement contents d'être dans les chambres à gaz de Hitler
              Dernière modification par DocRemady, 10 avril 2016, 15h36.
              أصبحنا أمة طاردة للعلماء مطبلة للزعماء

              Commentaire

              Chargement...
              X