Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Les femmes célibataires de plus de 27 ans sont stigmatisées en Chine - vidéo

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

voilà on finit par se résigner et puis c'est tout la vie continue quand meme oeilfermé
    Masha

oui la vie continue elle s arrêtera pour personne ni elle fera marche arrière
    mais d après ce que j ai pu observé avec le temps sa sera de plus en plus dur de voir ça .... et pas en avoir !

Commentaire

James arrete tu vas me faire pleurer oeilfermé

Commentaire

Masha

c est pas mon attention mon amie tu le sais

Commentaire

Oui James je le sais, mais les larmes seront là quand meme Lol

Commentaire

27 ans c est jeune ...

nowornever...comme si la femme n existait qu à travers la procréation!
            Always on the sunny side.....

Commentaire

Oui Frieda...on lie toujours son existence ou sa réussite à un tiers tout en limitant son champs d'action par des règles preetablies par je ne sais qui.....meme dans les endroits ou elle peut de nos jours procreer seule on lui véhicule toujours l'nsidieuse idée que ça n'est pas suffisant ..tant qu'elle n'a pas eu sa proposition avec une bague Tiffany avant 35ans ..elle serait juste une Bridget Jones....et interdiction de prendre l'initiative et de proposer....c'est à l'homme de faire le premier pas...

Chez nous c'est encore pire car sans mariage ...elle peut etre chirurgien mais rentrer tous les soirs dans sa chambre d'ado et s'y faner lentement jusqu'à sa mort...
              مالي و للناس كم يلحونني سفها
              ديني لنفسي و دين الناس للناس

Commentaire

C est curieux tout de meme de toujours vouloir nous mettre dans un tiroir comme si la société etait une commode ....nous ne sommes pas des chaussettes !
                Always on the sunny side.....

Commentaire

Et Bien !
                  il ne manquait plus que les chinois et la boucle est bouclée
                  Si sept cent millions de chinois s'y mettent aussi a stigmatiser les femmes ...on est mal barrées
                  "N'imitez rien ni personne. Un lion qui copie un lion devient un singe." Victor Hugo

Commentaire

salam wa3alikoum

á 27 ans la femme chinoise est mise á la feraille on se croit á Tlemcen ou quoi

Commentaire

Chargement...
                    X