Annonce

Réduire
Aucune annonce.

Je ne suis pas saoudien

Réduire
X

• Filtre
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages

• Je ne suis pas saoudien

CT son choix, ça n’empêche k'il était berbère arabisé
    Un pt en commun paix à leurs âmes
    Le succès n’est pas final, l’échec n’est pas fatal : c’est le courage de continuer qui compte. Winston Churchill

Commentaire

il dit ne pas parler un traitre mot d'arabe -comme langue etrangere savoir quelques mots peut aider mais pourquoi en faire la langue du maghreb ! comment peut on etre berbere et apprendre cette langue ? comment etre berbere et accepter que ses enfants l'apprennent comme langue de tous les jours ?

Quand je vois que des concitoyens berberes font le travail d'arabisation en lieu et place des arabes eux memes je ne comprends pas ce qui se passe dans leur tete ...il y a des berberes qui font de la recherche en langue arabe alors qu'un chantier est sous leur pieds concernant tamazight.

il faut que le berbere se reveille et comprenne qu'on pas besoin d'avoir un nom arabe pour aller au paradis - il faut qu'il comprenne qu'il n' a pas besoin de parler arabe pour acceder au paradis -il faut qu'il comprenne qu'on peut traduire le coran dans toutes les langues et que si jugement dernier il y a et que dieu ne parle qu'arabe on lui founira surement un logiciel de traduction comme ceux de google .

stop a la desinformation et a la propagande arabo musulmane.

ps / je signale que mes propos n'ont rien d'islamophobes je revendique juste mon identité et j'identifie clairement ceux qui ont perverti l'histoire.

ca aussi faut que ca change sur les forums- nous ne sommes pas arabe et nous le disons !

Commentaire

Chargement...
      X